Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Ou sont les trois étoiles ?
Une remise en question s’impose peut être !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Très bon accueil du personnel
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur GOURVELLEC,
Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits et nos services ont permis un séjour confortable.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau très bientôt,
Luiza - Réceptionniste
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Très bien bon rapport qualité prix petit déjeuner au top
Réponse de l'hôtelier :
Chers Mme; et Mr. VILLENAVE,
Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits et nos services ont permis un séjour confortable.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous,
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Nous sommes très satisfaits
Réponse de l'hôtelier :
Chers Mme. et Mr. ROCHEFEUILLE,
Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette charmante notation.
Sachez que tout vos compliments sont d'ors et déjà partagés au sein de notre équipe!
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre récent séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 25/03/2024
Chambre et hôtel agréable je reviendrai
Réponse de l'hôtelier :
Cher Mr. PERCEAU,
Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et sommes contents de vous savoir satisfait de la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour un séjour encore plus confortable.
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/03/2024
Très bonne expérience, personnel compétent , c'est avec plaisir que je reviendrai si j'en ai le besoin.
Le seul petit bémol est la moquette vieillissante dans les chambres.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Mr. PERIGAL,
Toute l'équipe du Brit- Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation.
Nos services et notre professionnalisme sont travaillés en permanence dans le but d'offrir un séjour de qualité à nos clients. Nous apprécions votre satisfaction.
Des travaux sont prévus prochainement pour améliorer la qualité de votre hôtel. Ainsi, nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/03/2024
Très bonne expérience nous reviendrons restez comme vous êtes ! Souriants accueillants
Et encore chapeau aux personnels du ménage
Réponse de l'hôtelier :
Chère Mme CIRET,
Un grand merci de la part de toute l'équipe du Brit - Le Floréal.
Comme dit , nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau et n'hésitez pas à nous partager vos préférences pour un séjour encore plus confortable.
Bien à vous,
Luiza - Récetionniste.
En couple - Date de séjour : 24/03/2024
Très correct........
Réponse de l'hôtelier :
Chère Mme DE VARGAS,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette note positive à nos internautes et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a su répondre à vos attentes.
Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau parmi nous et n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour un séjour encore plus confortable.
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste.
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2024
C'est à l'occasion de notre repas annuel de notre association que nous avons organisé un repas (50 personnes). Nous avons été très bien accueilli. Excellent repas. Très grande disponibilité. Mise à disposition de la salle tout l'après-midi. Nous avions déjà été très satisfait l'année dernière. RDV à l'année prochaine pour un nouveau repas. Enfin, Merci à Mme DUBUISSON et toute son équipe présente en ce samedi 23 mars 2024.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Mr. MADELINE,
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ont contribué à votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très bientôt,
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 24/03/2024
Bien,personnel accueillant
Réponse de l'hôtelier :
Chers Mr et Mme BOURGES,
Nous vous remercions pour cette note positive et espérons que nos prestations ont permis votre entière satisfaction.
Il est dommage que votre notation ne soit pas justifiée, nous aurions apprécié connaître votre avis détaillé et améliorer notre offre de service.
Au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement pour un prochain séjour ,
Luiza - Réceptionniste
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 24/03/2024
Pour une nuit bien mais pas plus, la pression de l'eau de la douche très faible, impossible de se laver les cheveux long correctement et douche petite à mon goût, le reste bien grande fenêtre donc chambre lumineuse, bien équipée
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 22/03/2024
Très agréable séjour et satisfaction générale du groupe
Réponse de l'hôtelier :
Cher client,
Toute l'équipe du Brit - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation.
Nous avons été ravis de recevoir votre groupe et sommes heureux d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à à nouveau parmi nous très bientôt.
Luiza - Réceptionniste