Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal – Tous les avis

Tous les avis sont présentés par TrustYou

3.56
Note Globale
16
Avis
TrustYou
julie
29 Septembre 2015
4
pas mal

Pas assez de choix au petit déjeuner.

Stéphane
26 Septembre 2015
4
Sejour

Bonjour,Réservé chambre double, à l'arrivée lits jumeaux.Petit déjeuner léger, exemple, le café est préparé à l'avance et maintenu à chaud, c'est moyen et ne reste chaud que 2/3 mn. Pas as ...

Capri
16 Septembre 2015
4
Très satisfaisant pour une soirée etape

Ce client n'a pas laissé de commentaire

Gotham
09 Septembre 2015
4
accueillant et bien situé

Bien situé, assez central. Un très bon accueil

Stéphane
10 Janvier 2014
4

Très bon accueil, le petit déjeuner est vraiment très bien

Gilles
15 Décembre 2013
5
Evaluation de mon séjour

Un hotel très propre, très bien organisé, personnel charmant

Eric
16 Novembre 2013
4

Hôtel plaisant, moderne, confortable, personnel agréable.

Ludovic
02 Juin 2013
2
Peut mieux faire

J'ai réserve sur le site une chambre avec un lit double et je me retrouve avec une chambre avec deux lits simples Le pire c'est que l'hôtel ne me paraît pas complet . On ne me donne pas ce que j'ai acheté et c'est très désagréable . Je l'ai signalé mais on ne m'a rien propose. Le repas du soir : les deux serveuse très pros , reactives, souriantes . Arrive au petit dej´, toutes les tables sont pleines de plateaux. Oblige de m'assoir à une table sale et encombrée. Franchement moyen.. Comment être motivé pour revenir ?

Rp
22 Novembre 2012
3
Hotel OK. Restaurant passable

Chambres propres, en bon état. Par contre, le restaurant du soir laisse à désirer côté cuisine : entrée du jour et plat du jour insipides ! Servie dans une salle de restaurant manquant de chaleur. D'autres hotels de la même chaine proposent un meilleur restaurant (par exemple : celui de Rennes situé vers porte de Laval) Acès Wifi qui se dégrade rapidement dès qu'on s'éloigne de l'accueil. Connexion lente de ce fait et aussi sans doute compte tenu du débit pas assez puissant qui est insuffisant pour servir correctement tous les clients qui se connectent.

Michel
11 Octobre 2012
4

La chambre où j'ai séjourné était confortable. Le diner proposé était particulièrement bon. Seul le petit-déjeuner était un peu décevant : pas assez de choix, pas de plat chaud.