• Notre hôtel 3 étoiles à Cesson-Sévigné
Nos clients le recommandent3.4/5 sur 41 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Paiement
Sécurisé
Meilleur tarif
Garanti
Disponibilités
En temps réel
Annulation
sans frais

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 83 82 82

Le Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal comprend 51 chambres, confortables et insonorisées, réparties en 2 types (Twin et double). L’hôtel dispose de nombreux services dont un parking privé, un bar et un salon dans un environnement calme.

6 salles de séminaires sont disponibles à la location pour accueillir vos réunions, réceptions, mariages...

Le restaurant de l’hôtel, le Floréal, est climatisé et peut servir jusqu’à 160 couverts. Les plats sont élaborés avec des produits frais et de saison.

L’hôtel de Rennes est accessible aisément depuis les autoroutes Rennes – Paris et Rennes – Caen et est aussi idéal pour les séjours à Cesson-Sévigné, Thorigné Fouillard, Acigné et Noyal sur Vilaine.

Découvrez aussi notre page sur le tourisme à Rennes.

Petit-déjeunerPetit-déjeuner
9,90€
ParkingParking
20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Téléphone
Téléphone
Canal +
Canal+
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Parc Arboré
Parc Arboré
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurateur de France
Restaurateur de France
Hotelcert
Hotelcert
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé
Parking privé
Restaurant
Restaurant
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 9,90€
Les Atouts
Petit déjeuner gourmand à Cesson-Sévigné

Le petit déjeuner

Dégustez et succombez à notre petit-déjeuner gourmand et local, servi tous les matins !
Dès 07h00 du matin, le buffet est préparé et n'attends plus que vous.

Les Avis

de nos clients

3.4/5
Bof bof

Insonorisation intérieure mauvaise, éclairage salle de bain indigne. Personnel dévoué et sympathique mais qui semble un peu dépassé car s'occuper du service en salle, de l’accueil hotel et des cuisines....

22/02/2018 - BESSE
Pas bien

Je suis très déçu de cette nuit d'hôtel. Il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche. La chambre empestait le tabac. Donc je suis déçu

19/02/2018 - Ludo
Ambiance calme et reposante

Très bien. Personnel attentif. Chambre propre et bien rangée. Juste un petit soucis au restaurant au niveau de la prise de commande, mais corrigé sans problème.

19/02/2018 - Christophe
Passable

Petit déjeuné médiocre , amabilité du personnel passable

16/02/2018 - VINCENT KERBOUL
Dommage , c’etait Très joli

Une chambre avec une très forte odeur d’egout et une chaleur à la limite du supportable. Quand nous l’expliquons à la femme à l’accueil , aucune réponse ..... il ne faut pas demander si la nuit s ´ est bien passée si elle s’en moque . Très déçue.

15/02/2018 - AM
Stressant

Je viens pour passer un weekend calme et on me dit d'entrée de jeu que Booking a donné un numéro de carte virtuelle erroné et que je dois payer une deuxième fois pour dormir. Et c'est à moi de contacter Booking pour me faire rembourser. Après avoir passer 1/2 heure avec Booking au téléphone, je me fais enfin rembourser. Enfin bref, c'était vraiment stressant et pas du tout correct.

05/02/2018 - BEKAI
Hôtel à rénover d'urgence

Chauffage inexistant , ampoules de salle de bain grillée

05/02/2018 - Touzè
bon rapport qualité/prix

Hotel très correct pour un tarif correct. par contre il ne faut pas être trop pressé pour prendre sa douche, l'eau chaude arrive au bout de 10 mn. sinon tout est bien

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, en nous excusant pour ce petit défaut technique. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage sur Rennes. Bien cordialement Julien Adjoint de direction

22/01/2018 - morineau
des petits details à améliorer sur un ensemble satisfaisant

Oreillers vraiment petits plomberie un peu bruyante siège toilettes trop chip mais restaurant correct et service agréable bon accueil et locaux propres

Réponse de l'hôtelier
Madame, monsieur bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis ! Nous restons à votre service et espérons vous revoir avec plaisir. Bien cordialement, La réception

12/01/2018 - giuria