• Notre hôtel 3 étoiles à Cesson-Sévigné
Nos clients le recommandent3.4/5 sur 41 avis
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Les Avis

de nos clients

3.4/5
Bof bof

Insonorisation intérieure mauvaise, éclairage salle de bain indigne. Personnel dévoué et sympathique mais qui semble un peu dépassé car s'occuper du service en salle, de l’accueil hotel et des cuisines....

22/02/2018 - BESSE
Pas bien

Je suis très déçu de cette nuit d'hôtel. Il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche. La chambre empestait le tabac. Donc je suis déçu

19/02/2018 - Ludo
Ambiance calme et reposante

Très bien. Personnel attentif. Chambre propre et bien rangée. Juste un petit soucis au restaurant au niveau de la prise de commande, mais corrigé sans problème.

19/02/2018 - Christophe
Passable

Petit déjeuné médiocre , amabilité du personnel passable

16/02/2018 - VINCENT KERBOUL
Dommage , c’etait Très joli

Une chambre avec une très forte odeur d’egout et une chaleur à la limite du supportable. Quand nous l’expliquons à la femme à l’accueil , aucune réponse ..... il ne faut pas demander si la nuit s ´ est bien passée si elle s’en moque . Très déçue.

15/02/2018 - AM
Stressant

Je viens pour passer un weekend calme et on me dit d'entrée de jeu que Booking a donné un numéro de carte virtuelle erroné et que je dois payer une deuxième fois pour dormir. Et c'est à moi de contacter Booking pour me faire rembourser. Après avoir passer 1/2 heure avec Booking au téléphone, je me fais enfin rembourser. Enfin bref, c'était vraiment stressant et pas du tout correct.

05/02/2018 - BEKAI
Hôtel à rénover d'urgence

Chauffage inexistant , ampoules de salle de bain grillée

05/02/2018 - Touzè
bon rapport qualité/prix

Hotel très correct pour un tarif correct. par contre il ne faut pas être trop pressé pour prendre sa douche, l'eau chaude arrive au bout de 10 mn. sinon tout est bien

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, en nous excusant pour ce petit défaut technique. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage sur Rennes. Bien cordialement Julien Adjoint de direction

22/01/2018 - morineau
des petits details à améliorer sur un ensemble satisfaisant

Oreillers vraiment petits plomberie un peu bruyante siège toilettes trop chip mais restaurant correct et service agréable bon accueil et locaux propres

Réponse de l'hôtelier
Madame, monsieur bonjour, Merci d'avoir laissé votre avis ! Nous restons à votre service et espérons vous revoir avec plaisir. Bien cordialement, La réception

12/01/2018 - giuria
Un peu déçu pour certains points (lire ci-dessous) je reviendrai tout de même.

Premier séjour dans cet hôtel. Contrairement aux Brit Hôtel que je fréquente habituellement : absence de boite de mouchoirs dans la chambre dommage ... Petit problème de bière pression Heineken , goût franchement "bizarre" signalé, du coup mon collègue et moi avons consommé chacun une bière de marque Brett en bouteille qui nous a été facturée , j'aurais apprécié qu'à titre commercial compte tenu de ce petit "incident" elle ne le soit pas... Absence de compote au petit déjeuner, "on n'en a plus" m'a-t-on répondu ?! Comme pour tous les hôtels que je fréquente aucun pain (ou autre) sans gluten à disposition pour le petit déjeuner , j'apporte à chaque fois le mien je ne coûte donc pas cher à l'hôtel qui m'héberge mais je n'ai pas de "ristourne" pour autant... Salle de réunion correcte seul petit hic 70€ facturés pour 3 heures d'occupation je trouve le tarif un peu élevé.De plus les 3 expressos consommés durant cette période d'utilisation m'ont été facturés, j'aurai apprécié qu'ils ne le soient pas ... Chambre correcte , petit détail j'aurais aimé une pomme de douche plus large. Je n'ai pas pu faire fonctionner le chauffage de la salle de bain ?! Restauration très correcte. Personnel de salle sympa. Personnel à l'accueil sympa également. Merci de me tenir informé concernant la bière Heineken j'aimerai connaître l'origine du goût "bizarre".

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Bonjour, Nous sommes nous aussi très déçu que votre séjour ne s’est pas déroulé correctement et merci de mettre en avant l’amabilité et la sympathie de notre équipe ainsi que la propreté de notre hôtel… Effectivement nous avons eu ce soir-là un problème avec notre bière pression, réglé le lendemain, désormais, elle coule à flot !!! C’est avec plaisir que nous vous invitons à la goûter prochainement afin de nous donner votre avis !! La salle que vous occupiez se loue à la journée… Nous tenons en compte vos remarques afin d’améliorer notre satisfaction clientèle. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Rennes. Bien cordialement Julien Adjoint de direction

11/01/2018 - Emmanuel SÉVÉRIN
Ne comprend pas

Dans l’ensemble cet hôtel est moyen (prix prestation) Très grosse déception pour un petit déjeuné aussi cher et d’aussi mauvaise qualité (9.90€) ? Petit croissants très sec Pain un peut dur Comme buffet ont aura vue mieux (jambon , fromage et salade de fruits) Faite un buffet de confiture

Réponse de l'hôtelier
Madame, monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Je tiens à préciser que nos viennoiseries et nos baguettes "Cessonnaises" sont fraiches et livrées tous les matins par notre boulanger. Nous proposons pour nos petits déjeuners des produits issus de producteurs locaux. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction

14/12/2017 - SARL BULMAN
Agreable

Propre et calme. L'hotel pourrait etre renove. Accueil moyen

Réponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement en mettant en avant le calme et la propreté de notre hôtel. Nous sommes désolés que notre accueil ne vous pas convenu totalement. En espérant vous revoir très prochainement. Bien cordialement Julien Adjoint de direction

24/11/2017 -
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