Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 83 82 82

Le Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal comprend 51 chambres, confortables et insonorisées, réparties en 2 types (Twin et double). L’hôtel dispose de nombreux services dont un parking privé, un bar et un salon dans un environnement calme.

6 salles de séminaires sont disponibles à la location pour accueillir vos réunions, réceptions, mariages...

Le restaurant de l’hôtel, le Floréal, est climatisé et peut servir jusqu’à 160 couverts. Les plats sont élaborés avec des produits de qualité et de saison.

L’hôtel de Rennes est accessible aisément depuis les autoroutes Rennes – Paris et Rennes – Caen et est aussi idéal pour les séjours à Cesson-Sévigné, Thorigné Fouillard, Acigné et Noyal sur Vilaine.

Découvrez aussi notre page sur le tourisme à Rennes.

ParkingParking
Gratuit
Check-In
12h
Check-Out
12h
20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
12h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
chambres
51 chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douches
Douches
Parc Arboré
Parc Arboré
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Restaurant
Restaurant
Restaurant à l'hôtel
Restaurant à l'hôtel
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Terrasse
Terrasse
Room Service
Room Service
salle(s) de séminaires
6 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental
Soirée Etape : 97 €
Vos envies

Nos offres

PROMO VACANCES D'AUTOMNE
PROMO VACANCES D'AUTOMNE
PROMO VACANCES D'AUTOMNE

C'est l'automne, les promos tombent et se ramassent à la pelle ! -20% minimum sur votre réservation.

J'en profite
Ballon de foot
Ballon de foot
BRITSPORT

Après le sport, le confort ! Profitez de nos offres adaptées aux sportifs.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %

Très bien, je viens chez chez vous a chaque déplacement professionnel et j apprécie particulièrement votre soirée étape car vous avez un très bon cuisinier qui prend vraiment soin de nos assiettes + personnel vraiment sympa.

21/10/2021 -

Très bon hôtel avec personnel accueillant et disponible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Jessica, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

11/10/2021 - Jessica M.

Je ne pense pas recommander ni plus réserver dans vos établissement. Un petit déjeuner à 10.90 se doit être plus copieux et de très meilleure qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par vos voisins de chambre. Nous sommes surpris de votre remarque concernant le manque de personnel à l'accueil car nos hôtels ont toujours une personne physiquement présente 24/24 Nous mettrons à l'ordre du jour de notre prochain briefe, votre commentaire afin de faire notre propre auto-critique. Il n'est pas dans nos habitudes d'avoir de tels retours :( Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Christine

11/10/2021 - Guily

Hôtel très calme, accueil parfait et chambre très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre retour, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous !!! respectueusement, Christine

10/10/2021 - VIGUIER

Bon séjour et faire de belle rencontre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Wouaaaaaaaa ! Nous aussi nous serions ravis de vous accueillir de nouveau :)! Respectueusement, Christine

10/10/2021 -

Je suis venu pour animer une formation. Je suis ravi de l'établissement et des prestations proposées. Juste, la salle de formation était un peu petite à mon goût.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame, Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre service commercial afin de bien prendre conscience de votre ressenti. de votre côté ,n'hésitez pas lors d'une prochaine formation de nous rappeler votre expérience du moment. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau :)!!!! Chez brithotel.fr Cordialement, Christine

20/09/2021 -

En général plutôt bien hormis l'accueil du matin et le petit déjeuner restent à désirer !! et c'est dommage car le reste est plutôt bien, c'est très propre et les couleurs de l'hotel sont belles avec un accès parking facile et gardée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés. Nos clients habitués soulignent habituellement la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. nous vous présentons nos excuses et nous partagerons votre post à notre prochaine réunion, afin d'améliorer ce point bien précis. L'importance de l'accueil à tout heure :)!! Nous espérons malgré tout que vous nous ferez confiance à nouveau. Salutations distinguées, Christine

20/09/2021 -

Toujours très bien accueilli au Floreal ! Le personnel est d'une gentillesse et a beaucoup le sens du service. Les chambres sont calmes et propres et la literie au top !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un très grand merci pour cette belle notation!!! C'est réel plaisir pour l'équipe de constater que notre prestation vous a donné satisfaction. Bonne continuation :)!!! Christine

13/09/2021 -

TRES BIEN- BON ACCUEIL

09/09/2021 - OF