Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 89 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 83 82 82

Le Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal comprend 51 chambres, confortables et insonorisées, réparties en 2 types (Twin et double). L’hôtel dispose de nombreux services dont un parking privé, un bar et un salon dans un environnement calme.

6 salles de séminaires sont disponibles à la location pour accueillir vos réunions, réceptions, mariages...

Le restaurant de l’hôtel, le Floréal, est climatisé et peut servir jusqu’à 160 couverts. Les plats sont élaborés avec des produits de qualité et de saison.

L’hôtel de Rennes est accessible aisément depuis les autoroutes Rennes – Paris et Rennes – Caen et est aussi idéal pour les séjours à Cesson-Sévigné, Thorigné Fouillard, Acigné et Noyal sur Vilaine.

Découvrez aussi notre page sur le tourisme à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 97 €
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Séminaire
salle(s) de séminaires
6 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Loisirs
Parc Arboré
Parc Arboré
Chambres
chambres
51 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 13,90€

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %

Très agréable. Séjour reposant chambre très bien

02/09/2024 - rakotondrainibe

Globalement satisfait

31/08/2024 - Dierickx

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Monsieur et Madame Stefani, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel et surtout sur la politesse et le sourire de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

25/08/2024 -

C'est le troisième passage. Vivement le prochain.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Monsieur et Madame Poulain, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel et surtout sur l'efficacité et l'amabilité de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt pour votre quatrième passage. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

24/08/2024 -

Très bel établissement et bien situé!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Trehin, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel et surtout sur notre établissement et son emplacement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

21/08/2024 -

Nous avons été très satisfaits de l'ensemble de la prestation et tout particulièrement de la disponibilité et de la gentillesse du personnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Lecompte, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel et surtout sur la gentillesse et la disponibilité de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous autant que nous l'avons apprécié. Merci de nous avoir fait confiance pour cette célébration. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

21/08/2024 - Lecompte O.

Très bien, à recommander. Très calme au niveau du bruit, bonne literie. Tres bel accueil au niveau du personnel et a l'ecoute. Tres contente de mon sejour avec vous. Bémol : manque de pression au niveau de la douche.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Monsieur, Madame Maugendre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel et surtout sur l'accueil qui vous a été réservé par nos réceptionnistes et leur disponibilité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité tant au niveau de la literie de nos chambres qu'au petit déjeuner complet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

03/08/2024 - Maugendre

Bonjour, je suis Monsieur Mayer Steve, je vous confirme que votre hôtel est très agréable à venir. Passer un séjour ou bien une nuit. Cordialement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Mayer, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel et surtout sur l'accueil qui vous a été réservé par nos réceptionnistes et leur gentillesse. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité tant au niveau de la propreté de nos chambres qu'au petit déjeuner varié. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

25/07/2024 -

Agréables calme personnels à l'écoute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Allais, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel et surtout sur l'accueil qui vous a été réservé par nos réceptionnistes et leur disponibilité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité et répondre aux besoins de chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

25/07/2024 -