Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD avec Canal +.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées d'une connexion wifi fibre optique ! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 100 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 140 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné

Date d'arrivée
18/10/2025
Date de départ
19/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
88 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
Plan d'accès à l'hôtel
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Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %

Sejour du 03/10/2025 au 05/10/2025 Hôtel bien situé, très bon accueil, chambre propre, large choix pour le petit déjeuner, je recommande sans hésiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et toutes ces précisions concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et nos prestations. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Au plaisir, Wilfrid

05/10/2025 -

Parfait. Je reviendrai.

30/09/2025 - Duaso

Assez bien mais je prefere avoir un grand lit et un lit ferme, heureusement je n ai dormi que 5heures


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Polh, Votre commentaire m'interpelle quelque peu. Une note globale de 90% et un petit commentaire acerbe. Quelle est donc cette logique ? J’ai encore en mémoire votre dernier commentaire, auquel j’avais aussi répondu. J'ai fait votre check out et vous ai demandé avec attention si tout s'était bien passé. Vous m'avez confirmé que tout s'était bien passé et que vous étiez contente de ne pas avoir eu notre chambre single, réservée quelques jours auparavant. Comme je vous l'ai expliqué à la réception, dès qu'il est possible de le faire, nous n'utilisons pas les chambres singles et c'est ce qui s'est passé pour vous. Malgré la chambre single réservée, une chambre twin vous a été proposée puisque nous n’avions plus de chambre en grand lit. Vous évoquez l’inconfort du lit de la chambre 208, en précisant que celui-ci est « défoncé ». Pour votre gouverne, l'ensemble de notre literie a été changée en 2023 et 2024. A cet égard, aucun lit ne présente à ce jour un problème de confort ou défaut manifeste. Ferme, mi-ferme, moelleux… on ne peut pas plaire à tout le monde. Mme Polh, je vous le redis, il est bien plus constructif de faire vos commentaires à la réception, lors de votre départ où nous pouvons échanger de manière intelligente et entre adultes plutôt que faire vos commentaires où Google ne peut rien faire pour vous, juste vous donner le plaisir de petits phrases piquantes et gratuites. Mme Pohl, si la literie de notre hôtel ne vous convient pas, n’hésitez pas à changer d’établissement. Je suis certaine que celle-ci sera bien meilleure ailleurs. Laurence Directrice

26/09/2025 - pohl

Rien à dire, tout est parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive de votre séjour au sein du Brit Hotel Rennes-Cesson Le Floréal. Pour information , nous nous sommes équipé d'un nouveau cuiseur à œufs tout récemment ; des yaourts au soja sont proposés au buffet mais nous prenons note de votre suggestion. A bientôt Wilfrid

25/09/2025 -

Pour la cinquième fois, expérience assez moyenne chez Brit Hotel sur Rennes. Meubles cassés, trous dans les murs, certaines chambres vraiment defraichies.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive de votre séjour au sein du Brit Hotel Rennes-Cesson Le Floréal. Pour information, un projet de rénovation est à l'étude et devrait aboutir prochainement ; il est prévu que les chambres soient totalement rénovées. Bien cordialement Wilfrid

15/09/2025 -

Parfait personnels très sympas hôtel dans un endroit calme avec parking gratuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et toutes ces précisions concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et nos prestations. Par ailleurs, je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Au plaisir, Wilfrid

15/09/2025 -

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et notamment le personnel. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements ou évènements ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Au plaisir, Wilfrid

11/09/2025 -

Sejour très satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers clients, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la tranquillité de l'établissement ainsi que le confort. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Au plaisir, Wilfrid

08/09/2025 - Claeyssen

Hotel bien situé. Personnel agréable. Chambre propre et confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour notamment notre accueil privilégié mais également nos prestations. Nous prenons note de vos observations concernant les thés. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Au plaisir, Wilfrid

02/09/2025 - Marie L.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.