Accueil > Chambres

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
12
Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
Hop, je partage :
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD, avec Canal+ et les chaînes du satellite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées du réseau internet en Wi-Fi et ceci gratuitement! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 140 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 160 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné
Date d'arrivée
27/04/2018
Date de départ
28/04/2018
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Chambre twin 2 lits (twin) 1 ou 2 pers
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

38,40€
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

Offre Brit Spéciale Vacances
Offre Non annulable
48,00€
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible
Annulation Gratuite
Chambre grand lit grand lit 1 ou 2 pers
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

40,00€
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

Offre Brit Spéciale Vacances
Offre Non annulable
50,00€
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Offre Flexible
Annulation Gratuite
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
3.4/5

Je ne peux pas noter car nous ne sommes pas aller car on s est trompé de mois c était pour le 19 mai et non le 19 avril c est en voyant l enquete de satisfaction que nous nous sommes rendu compte dommage pour nous

24/04/2018 -
Super hotel

Rien à redire. Accueil et personnel très acceuillant.

13/04/2018 - Lemaire
Decu

La personne à la réception peu chaleureuse, J'ai réservé une chambre et l'ont ne m'a pas mentionné que c'était 2 lits simples; Par ailleurs la chambre était salle et peu entretenue ( photos a lappuie ) 1ere fois que je vais dans votre chaîne hôtelière et dernière fois

12/04/2018 - Sassier
HOTEL SYMPATHIQUE mais PB SDB

Chauffage à fond , salle de bain mal agencée , douche trop petite

06/04/2018 - DUBREUCQ

Établissement correct bien placé personnel aimable petit déjeuner bon sans plus manque dans chambre kleenex. Linge changé tous les jours bien

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis et la note positive que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes heureux que l'emplacement de notre établissement ainsi que l'amabilité de notre personnel vous ait satisfait. Notre équipe se rend la plus disponible possible afin que votre séjour parmi nous vous soit agréable . Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de notre service et la satisfaction de notre clientèle. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Rennes. Bien cordialement Julien adjoint de direction.

30/03/2018 - Ecobichon
Très bonne accueil, personnel professionnel et sympathique.

J'ai testé l'enseigne depuis 5 mois, et je reviens toujours avec plaisir.

Réponse de l'hôtelier
Monsieur François Bonjour, Nous vous remercions de laisser votre commentaire sur l’hôtel et notre équipe. C'est toujours avec le même plaisir que nous vous accueillons à l’hôtel et au restaurant. Bien cordialement Anne directrice

28/03/2018 - FRANÇOIS
Bof bof

Insonorisation intérieure mauvaise, éclairage salle de bain indigne. Personnel dévoué et sympathique mais qui semble un peu dépassé car s'occuper du service en salle, de l’accueil hotel et des cuisines....

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé votre commentaire sur notre établissement et de mettre en avant la disponibilité et la sympathie de notre équipe. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne vous ait pas pleinement convenu. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien cordialement Julien Adjoint de direction.

22/02/2018 - BESSE
Pas bien

Je suis très déçu de cette nuit d'hôtel. Il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche. La chambre empestait le tabac. Donc je suis déçu

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Notre personnel disponible 24h/24 vous aurait changer de chambre avec plaisir. Nous sommes désolés pour le défaut technique, lors d'une faible occupation dans l'établissement l'eau chaude met plus de temps arriver. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Cesson-Sévigné. Bien cordialement Julien Adjoint de direction

19/02/2018 - Ludo
Ambiance calme et reposante

Très bien. Personnel attentif. Chambre propre et bien rangée. Juste un petit soucis au restaurant au niveau de la prise de commande, mais corrigé sans problème.

Réponse de l'hôtelier
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel ainsi que notre restaurant, et de mettre en avant la gentillesse de notre équipe . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage sur Rennes. Cordialement Julien Adjoint direction

19/02/2018 - Christophe