Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
À partir de
57,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées du réseau internet en Wi-Fi et ceci gratuitement! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 100 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 140 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné

Date d'arrivée
09/11/2024
Date de départ
10/11/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre grand lit 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ Lit double de 140cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

71,32€57,32€
Offre Flash, Semi-Flexible
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
56,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
57,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

71,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
71,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

85,22€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
83,90€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
85,22€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre à 2 lits 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ 2 Lits simple de 100cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

71,32€57,32€
Offre Flash, Semi-Flexible
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
56,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
57,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

71,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
71,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

85,22€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
83,90€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
85,22€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre single chambre 1 personne
Superficie : 9 m²
- 1 lit simple
- 1 écran plat
- 1 salle de bain avec douche
- wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple

> Voir les équipements/services

63,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 09/11/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
62,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
63,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
90 %

Hôtel agréable, personnel accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Wilfrid

28/10/2024 - Michelle

C'est passable ... Très propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Le Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour ce retour positif. Je constate cependant que vous avez jugé l'ensemble passable ceci vient très certainement du fait que vous avez logé dans une de nos chambres single qui ne sont pas représentatives de notre établissement. En effet, ces dernières sont plus petites ; alors que nous disposons de chambres plus spacieuses avec des lits king size. Soucieux du confort de nos clients ; n'hésitez à nous transmettre votre ressenti durant votre séjour afin de vous satisfaire au mieux. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous. Respectueusement, Wilfrid

27/10/2024 -

Bonne expérience globalement Repas très bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Toute l'équipe du Brit - le Floréal vous remercie pour cette notation positive. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a su répondre à vos attentes et serons heureux de vous recevoir à nouveau, très bientôt. Respectueusement, Luiza

21/10/2024 -

Nous avons passé un bon séjour ! Hôtel propre, assez cosy. Avec un grand parking. Personnel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Lefeuvre, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et vos excellentes notes sur votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service et la diversité de nos prestations. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement, Luiza

21/10/2024 - Lefeuvre

Matelas très moyen, traces sur moquette, chambre très peu agréable esthétiquement. Pareil pour l’hôtel en général

16/10/2024 -

Hôtel très sympathique pour cette catégorie mais je trouve le prix du repas et du petit déjeuner un peu élevé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Toute l'équipe du Brit - le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notations. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été positif dans l'ensemble. En suivant notre démarche éco-responsable, nous avons choisi de proposer à nos clients des produits frais et locaux à chaque repas, permettant de valoriser nos producteurs et offrir à nos clients des mets de qualité. Quant à votre réflexion sur le style retro-modern , celui ci sera retravaillé très bientôt et nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion. Au plaisir, Luiza

16/10/2024 - Lissoir

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame PARLOUER, Nous vous remercions pour cette joli note relative à votre récent séjour parmi nous. Il est toujours très plaisant de recevoir des retours tels que le votre, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Respectueusement, Luiza

13/10/2024 - Parlouer

Très bien Accueil chambre et petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients du Comité, C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli parmi nous récemment ! Nous sommes très heureux de savoir que ce jour a été couronné de succès et serons très ravis de vous recevoir à nouveau très bientôt. Respectueusement, Luiza

09/10/2024 -

Très bonne expérience globale. Un personnel au petit soin (mention spéciale pour le personnel du petit-déjeuner), un hôtel confortable et propre. Seulements quelques axes d'amélioration à prendre en considération (insonorisation, qualité du Wi-Fi en chambre)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Rhiyourhi, Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolies lignes! nous sommes ravis de constater que notre équipe a su rendre votre séjour confortable et que vous avez apprécié nos services et notre démarche locale en ce qui concerne les repas. C'est un grand plaisir de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt. n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences et demandes spéciales pour un séjour encore plus confortable. Respectueusement, Luiza

09/10/2024 - Inès