Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
À partir de
83,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD avec Canal +.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées d'une connexion wifi fibre optique ! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 100 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 140 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné

Date d'arrivée
03/09/2025
Date de départ
04/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre single chambre 1 personne
Superficie : 9 m²
- 1 lit simple
- 1 écran plat
- 1 salle de bain avec douche
- wifi
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simple
Lit simple

> Voir les équipements/services

83,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
82,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
83,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre à 2 lits 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ 2 Lits simple de 100cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

96,32€
Offre Semi Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
95,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
96,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

101,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
100,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
101,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

115,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
114,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
115,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

123,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape 2 plats - 1 personne

┌ Dîner 2 plats (hors boisson)
┌ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
122,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
123,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

131,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

┌ Dîner 3 plats (hors boisson)
┌ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 03/09/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
130,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
131,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
87 %

Très agréable, reposante et confort à tous niveaux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la tranquillité de l'établissement ainsi que le confort. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Au plaisir, Wilfrid

22/08/2025 -

Séjour impécable. Nous retenons l'adresse.

12/08/2025 -

RAS. Pas de surprise car je viens de temps en temps dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels sur Cesson.

21/07/2025 -

Très bon accueil Personnel a l'écoute et disponible toute demande Hotel propre accessible Très bon weekend


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour notamment notre accueil très privilégié mais également nos prestations. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Au plaisir, Wilfrid

20/07/2025 - Lambert k.

Très bien vu la qualité prix. Nous avons séjourné en même temps qu’un escadron de police CRS, très bruyant le matin, portes qui claquent et discussions dans le couloir

13/07/2025 - Bablee

Bon séjour en soirée étape. La dame du service du soir au restaurant est très sympathique. Les chambres sont propres. Les salles de bains sont petites mais pour une nuit c'est suffisant. Pour le petit déjeuner, il ma manquait des œufs brouillés avec du bacon.

10/07/2025 -

Pro,accessible, près de rennes,calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Au plaisir, Wilfrid

28/06/2025 -

Nos adhérents dans l'ensemble ont été satisfaits mais ont cependant souligné un problème de climatisation -


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive de votre séjour au sein du Brit Hotel Rennes-Cesson Le Floréal. Pour information, un projet de rénovation est à l'étude et devrait aboutir prochainement ; il est prévu que les chambres soient équipées de climatisation. Nous nous excusons bien évidemment de la gène occasionnée. Bien cordialement Wilfrid

26/06/2025 -

1 nuit passée. Je n'ai pas beaucoup dormis en raisons de la chaleur dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr SIGNAUD, Nous vous remercions pour votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que l'absence de climatisation ait affecté votre confort. Nous comprenons tout à fait que cela ait pu être désagréable, notamment en période de forte chaleur. Nous souhaitons toutefois vous informer que notre hôtel fera prochainement l’objet d’une rénovation complète, et que l’installation de la climatisation dans l’ensemble des chambres fait bien partie des travaux prévus. Il s’agit pour nous d’une priorité afin d’améliorer durablement la qualité de séjour de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau une fois ces améliorations terminées, pour vous offrir une expérience plus agréable. Par ailleurs, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément survenu au moment du petit-déjeuner. Ce matin-là, notre boulanger nous a malheureusement livré avec du retard, ce qui a pu affecter la qualité du service proposé. Nous en sommes sincèrement désolés, et mettons tout en œuvre pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau après nos rénovations, afin de vous faire découvrir un hôtel transformé et plus confortable. Bien cordialement, MARIE Adjointe de Direction

25/06/2025 -