Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php:2025) in /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php on line 2035
Accueil > Chambres

Chambres

Confort
Confort

À la fois chaleureux et authentiques, les hôtels de la gamme Confort offrent un accueil de qualité et un service personnalisé

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
12
Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
Hop, je partage :
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD, avec Canal+ et les chaînes du satellite.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
Canal+

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées du réseau internet en Wi-Fi et ceci gratuitement! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 100 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 160 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné
Date d'arrivée
22/09/2018
Date de départ
23/09/2018
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Chambre grand lit 1 ou 2 pers
Superficie : 15m²
→ Lit double de 160cm
→ Écran plat - Canal+
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

40,00€
> Offre Flash
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

50,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petits-déjeuners offerts le week-end
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre à 2 lits 1 ou 2 pers
Superficie : 15m²
→ 2 Lits simple de 100cm
→ Écran plat - Canal+
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

40,00€
> Offre Flash
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

48,00€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petits-déjeuners offerts le week-end
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à minuit la veille de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit-Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
3.6/5
Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix. Personnel avenant et disponible. Je recommande

30/08/2018 -
Bon rapport qualité prix

Hôtel agréable et bien entretenu. Quelques bruits dus à une mauvaise solation phonique.

29/08/2018 - Alain
Petit-déjeuner de groupe

Le groupe se joint à moi pour vous témoigner notre entière satisfaction. Si nos pas devaient nous mener à nouveau dans votre secteur nous n'hésiterions pas un instant à revenir. Bon courage.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur bonjour, Merci beaucoup pour votre message !! Nous aurons de même le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous !! Peut être à bientôt ! Anne Adjointe de direction

05/08/2018 - JORET
accueil disponibilité du personnel et gentillesse

Une chaîne d'Hôtel à conseiller. Rapport qualité prix correct

02/07/2018 - SARL ARNAUD LEAGE

Très bon séjour. Chambre propre et agréable. Très bon accueil et excellent restaurant, je me suis régalée au dîner !! Juste un gros bémol sur l'isolation phonique des chambres!!!! Les portes claquent et J'ai dû attendre 1h du matin pour dormir....

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater le dîner que nous vous avons proposé vous ait convenu. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre accueil. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage sur Rennes. Bien cordiaelment Julien adjoint de direction

16/06/2018 - Marie

Très bien rien a reprocher

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre établissement. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage sur Rennes. Bien cordialement Julien adjoint de direction.

20/05/2018 - Linette
Très correct

Chambre très correcte, juste une petite toile d'araignée au dessus du lavabo mais à part cela chambre très propre. Bon accueil et petit déjeuner très correct.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous vous remercions de mettre en avant le qualité de notre accueil ainsi que la propreté de notre établissement. Bien cordialement La direction

17/05/2018 - BIOT
Bon hôtel

C'est propre au niveau des chambres mais le petit déjeuner pourrait être mieux.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre buffet de petit déjeuner, qui est composé de produits locaux comme les yaourts ou le pain et les viennoiseries, nous sommes désolés de constater qu'il n'était pas à votre convenance. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Cesson Sévigné. Bien Cordialement Julien adjoint de direction

09/05/2018 - Emmanuelle Marchais
Agreable

Hotel très accueillant Chambre propre confortable agréable Sdb propre ainsi que le.linge de toilette Pour le petit dej un peu cher à notre goût car pas assez de choix au niveau buffet un peu moins cher serai mieux je pense

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons pris en compte votre remarque pour le petit déjeuner et nous lui apportons des améliorations quotidienne. A plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage. Bien cordialement La réception

09/05/2018 - Tournois