Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
À partir de
58,50€
Hop, je partage :
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées du réseau internet en Wi-Fi et ceci gratuitement! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 100 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 160 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné
Date d'arrivée
25/10/2021
Date de départ
26/10/2021
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité et les informations sur le PASS SANITAIRE.

Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre grand lit 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ Lit double de 160cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Offre d'Automne
58,50€
Offre Serenity
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

65,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Chambre à 2 lits 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ 2 Lits simple de 100cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Offre d'Automne
58,50€
Offre Serenity
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

65,00€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Conditions générales

Annulation Gratuite

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
93 %

Très bien, je viens chez chez vous a chaque déplacement professionnel et j apprécie particulièrement votre soirée étape car vous avez un très bon cuisinier qui prend vraiment soin de nos assiettes + personnel vraiment sympa.

21/10/2021 -

Très bon hôtel avec personnel accueillant et disponible


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Jessica, Nous avons été sensible à votre remarque. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Nous vous souhaitons un très bon retour, vous remerciant de votre visite. à très bientôt ! Brithotel.fr vous garanti le meilleur prix ! Christine.

11/10/2021 - Jessica M.

Je ne pense pas recommander ni plus réserver dans vos établissement. Un petit déjeuner à 10.90 se doit être plus copieux et de très meilleure qualité.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée par vos voisins de chambre. Nous sommes surpris de votre remarque concernant le manque de personnel à l'accueil car nos hôtels ont toujours une personne physiquement présente 24/24 Nous mettrons à l'ordre du jour de notre prochain briefe, votre commentaire afin de faire notre propre auto-critique. Il n'est pas dans nos habitudes d'avoir de tels retours :( Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous, Christine

11/10/2021 - Guily

Hôtel très calme, accueil parfait et chambre très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre retour, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau parmi nous !!! respectueusement, Christine

10/10/2021 - VIGUIER

Bon séjour et faire de belle rencontre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Wouaaaaaaaa ! Nous aussi nous serions ravis de vous accueillir de nouveau :)! Respectueusement, Christine

10/10/2021 -

Je suis venu pour animer une formation. Je suis ravi de l'établissement et des prestations proposées. Juste, la salle de formation était un peu petite à mon goût.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Madame, Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à notre service commercial afin de bien prendre conscience de votre ressenti. de votre côté ,n'hésitez pas lors d'une prochaine formation de nous rappeler votre expérience du moment. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau :)!!!! Chez brithotel.fr Cordialement, Christine

20/09/2021 -

En général plutôt bien hormis l'accueil du matin et le petit déjeuner restent à désirer !! et c'est dommage car le reste est plutôt bien, c'est très propre et les couleurs de l'hotel sont belles avec un accès parking facile et gardée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Xavier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre ressenti qui a été partagé avec les services concernés. Nos clients habitués soulignent habituellement la gentillesse de nos équipes et l'ambiance familiale et conviviale de notre hôtel. nous vous présentons nos excuses et nous partagerons votre post à notre prochaine réunion, afin d'améliorer ce point bien précis. L'importance de l'accueil à tout heure :)!! Nous espérons malgré tout que vous nous ferez confiance à nouveau. Salutations distinguées, Christine

20/09/2021 -

Toujours très bien accueilli au Floreal ! Le personnel est d'une gentillesse et a beaucoup le sens du service. Les chambres sont calmes et propres et la literie au top !!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Un très grand merci pour cette belle notation!!! C'est réel plaisir pour l'équipe de constater que notre prestation vous a donné satisfaction. Bonne continuation :)!!! Christine

13/09/2021 -

TRES BIEN- BON ACCUEIL

09/09/2021 - OF