Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
À partir de
82,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD avec Canal +.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant
Canal +
CANAL+

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées d'une connexion wifi fibre optique ! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 100 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 140 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné

Date d'arrivée
04/12/2025
Date de départ
05/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
87 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre à 2 lits 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ 2 Lits simple de 100cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

82,32€
Offre Semi Flexible
Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
81,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
82,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

91,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 04/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
90,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
91,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

105,32€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 04/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
104,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
105,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

113,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape 2 plats - 1 personne

┌ Dîner 2 plats (hors boisson)
┌ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable - Prépayée
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
112,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
113,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

121,32€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape - 1 personne

┌ Dîner 3 plats (hors boisson)
┌ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Annulation Gratuite
Jusqu'au 04/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
120,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
121,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre single chambre 1 personne
Superficie : 9 m²
- 1 lit simple
- 1 écran plat
- 1 salle de bain avec douche
- wifi
Canal +
CANAL+
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Lit simple
Lit simple

> Voir les équipements/services

83,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 04/12/2025 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
82,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
83,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %

Conforme au prix demandé

23/11/2025 -

Séjour satisfaisant. Besoin de rafraîchir un peu, en globalité, les chambres (mais correct). Proximité d'une zone commerciale, avec restaurants. Parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Comme vous avez pu peut être le constater certaines de nos chambres sont d'ores et déjà en cours de rénovation. D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées. A bientôt Wilfrid

22/11/2025 - Sebthorigne

Très bonne sauf le restaurant très cher pour le contenu de l assiette

22/11/2025 -

Tres bonne experience, a refaire sans hesiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et votre dédicace à mon égard concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. D'ici quelques mois vous pourrez profiter d'un hôtel rénové avec des chambres nouvellement équipées et agencées. Au plaisir, Wilfrid

18/11/2025 - Mouniee

Tous s'est bien passer sauf pour repas du soir dans restaurant, la personne qui s'est occupée de nous , nous signale que responsable cuisine était absent et qu'elle nous proposais de nous le préparer quand même et que elle était désolé du choix restreint du menu montrer sur une feuille photocopier . Je lui ai demander du coup le tarif qui me semblait intéressant , vu le manque de choix ,donc ok pour dîner . Au moment de l'addition , ça de correspondait pas du tout a ce qu'elle nous avait dis . Sur le coup , on a pas su réagir . On aurais bien voulu s'expliquer le lendemain avec cette dame , on a eu affaire à sa collègue de travail , qui nous a dis qu 'elle lui en frais part et qu'elle vous rappelleras . On attend toujours les explications, la parcontre on est très déçu

13/11/2025 -

J’ai passé un bon séjour Le seul bémol manque bouteille d’eau dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Au plaisir chez Brit Wilfrid

12/11/2025 -

Très bonne expérience, à un tarif intéressant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects notamment le PDJ, la literie et le confort. Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. D'ici quelques mois vous pourrez profiter d'un hôtel qui fait peau neuve avec des chambres plus contemporaines nouvellement équipées et agencées. Au plaisir, Wilfrid

03/11/2025 - Chiron

L’établissement est agréable, on regrettera la décoration vétuste et plus adaptée à une clientèle nouvelle. La salle de bain mériterait un coup de jeune et un éclairage adapté. Le restaurant ainsi que les plats servis sont de qualité, tout comme le petit déjeuner. Un établissement pour un séjour agréable et reposant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire somme toute assez positif. Comme vous avez pu peut être le constater certaines de nos chambres sont d'ores et déjà en cours de rénovation. D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées avec un éclairage satisfaisant. A bientôt Wilfrid

01/11/2025 - Godefroy

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et très propre, merci pour la bouilloire (un petit +++) bonne literie et un superrrrrrrrrrrrr petit déjeuner BRAVO

30/10/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.