Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 04/03/2024
Très satisfait de notre séjour, les lits sont hyper confortables et le petit-déjeuner était excellent.
Réponse de l'hôtelier :
Chers Madame et Monsieur FALQUIER,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre récent séjour et sommes ravis de constater que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.
Sincèrement,
Luiza - Réceptionniste
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/03/2024
Bonjour ;Accueil et service très agréable; uniquement la moquette n'est pas très propre et usée
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur Le Guen,
Un grand merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour au Brit - le Floréal . Nous travaillons au quotidien pour offrir à chacun de nos clients le meilleur et faire de chaque séjour un instant inoubliable et sommes très heureux de savoir que nous avons accompli notre mission.
Nous prenons aussi en compte votre retour quant à la moquette, qui sera bientôt changée.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement,
Très sincèrement,
Luiza - Réceptionniste
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 06/03/2024
Excellent séjour, paisible et propre.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame MARS,
Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour ces sympathiques retours d'expérience.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 07/03/2024
Nous y retournons régulièrement avec satisfaction.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur THEPAUT,
Un grand merci pour votre excellent commentaire.
C'est toujours un plaisir d'avoir des retours tels que le vôtre!
Bien cordialement,
Luiza - Réceptionniste
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 01/03/2024
Nous sommes des fidèles clients
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur THEPAUT ,
C'est toujours un plaisir de recevoir les membres de votre groupe.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour au sein de notre étabissement est positif et vous remercions pour vos retours et la confiance accordée à l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal .
Au plaisir de vous recevoir parmi nous très bientôt!
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 04/03/2024
Nous avions un déjeuner groupe annuel et revenons car nous sommes très bien recu
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur CHAUDRON,
Que d'éloges ! Nous sommes heureux de recevoir votre retour quant au dernier évenement tenu au sein de notre établissement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs et sommes ravis de savoir que notre professionnalisme a été la hauteur de votre satisfaction.
Sachez que nous avons déjà partagé vos retours à nos équipes, qui s'investissent chaque jour pour améliorer l’expérience de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 01/03/2024
Accueil et personnel sympathique.
Cuisine très bonne
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour cette merveilleuse note et sommes enchantés d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Votre confort étant notre priorité, notre équipe s'engage et nos prestations sont travaillés chaque jour pour offrir la meilleure des experience.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous!
Luiza- Réceptionniste
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 01/03/2024
La chambre est trop sombre
Pas de lumière dans le petit couloir face au miroir
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame,
Merci pour cet avis positif concernant votre séjour au sein de notre établissement, nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci a été satisfaisant.
Nous prenons en compte votre remarque concernant la lumière des chambres. Celle ci est essentielle pour la qualité de nos services. Nous allons faire le nécessaire.
Au plaisir de vous recevoir très bientôt au sein de notre établissement.
Luiza - Réceptionniste
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 27/02/2024
Très satisfait de l'hôtel, petit déjeuner complet et literie très confortable.
Accueil chaleureux.
Je recommande cet hôtel.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client,
Que d'éloges ! Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse note qui reflète la qualité de nos prestations et les efforts de nos équipes.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Pour un séjour encore plus confortable, n'hesitez pas à faire part de vos préférences à notre équipe de réception lors de votre prochain passage au sein du Brit Hôtel- Le Floréal.
Luiza - Réception
Entre amis - 40-49 ans - Date de séjour : 25/02/2024
Nous avons passé une bonne nuit
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/02/2024
Trop nul car sans café et un serveur qui se fout du client
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Je suis surpris de votre ton et de votre mécontentement puisque le distributeur à café a été vidé juste à temps, en effet, le bac à marc était plein comme indiqué sur l'écran.
Néanmoins bien que la machine soit performante il lui faut un temps de latence (2 min procédure d'auto nettoyage) pour sa remise en route. Je m'en trouve désolé si vous vous en etes impatienté. Pour le reste le buffet était bien garni.
Par ailleurs, il y avait foule ce matin ci plus d'une centaine de personne dans l'établissement donc comme vous pouvez l'imaginer autant de personne à accompagner pour un encadrant.
En espérant vous revoir pour vivre une expérience améliorée.
Bien cordialement
Wilfrid
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 23/02/2024
Très bon Séjour professionnel en soirée étape et journée d'étude, personnel accueillant et à l'écoute, Merci à Laurence et ses équipes.
Réponse de l'hôtelier :
Cher clien,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour au sein de notre établissement.
Toute l'équipe ets ravie de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre hôtel.
Luiza - Réceptionniste