Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent3.6/5 sur 67 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.6/5
accueil disponibilité du personnel et gentillesse

Une chaîne d'Hôtel à conseiller. Rapport qualité prix correct

02/07/2018 - SARL ARNAUD LEAGE
très moyenne

Je suis arrivé à 22h00, dommage que l'équipe présente ait refusé de me servir à manger, et pourtant je me serai contenté de peu......! propreté moyenne, et le cadre vieillissant ! Aucune envie de remettre les pieds dans un de vos établissements de si tôt....!

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. En effet notre restaurant ne sert plus après 21h30 mais nous proposons toujours à nos clients des bocaux artisanales afin de se restaurer en dehors des heures de services. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Rennes afin de vous faire découvrir notre restauration. Bien cordialement Julien Adjoint de direction.

23/06/2018 - HENRY
Erreur tarification

Après avoir réservé une chambre sur internet à 40€, j'ai du regler 68€ en quittant le matin. Pourtant j'ai présenté le mail qui prouvait que j'avais raison. La personne à l'accueil aurait dû admettre l'erreur et encaisser 40€. Alexis Fuseau

Réponse de l'hôtelier
Monsieur Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement. Après vérification votre chambre à bien été vendue à 68 €. Il peut arriver qu'avec des erreurs de dates de séjours, les sites internet vous propose un tarif différent. Nous restons à votre disposition afin de vous présenter les documents de réservations avec le tarif que vous avez réglé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Cesson-Sévigné Bien cordialement Julien adjoint de direction.

22/06/2018 - Alexis Fuseau

Très bon séjour. Chambre propre et agréable. Très bon accueil et excellent restaurant, je me suis régalée au dîner !! Juste un gros bémol sur l'isolation phonique des chambres!!!! Les portes claquent et J'ai dû attendre 1h du matin pour dormir....

Réponse de l'hôtelier
Madame Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de constater le dîner que nous vous avons proposé vous ait convenu. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre accueil. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage sur Rennes. Bien cordiaelment Julien adjoint de direction

16/06/2018 - Marie
Déçue par l hygiène et l accueil

Salle de bain limite niveau propreté, rideaux sales, oreillers très bas de gamme, mouches dans charcuteries du petit dej et dans le miel (grosses mouches à m....) personnel là sans être là. Bref déçue !

21/05/2018 - Looping

Très bien rien a reprocher

Réponse de l'hôtelier
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre établissement. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage sur Rennes. Bien cordialement Julien adjoint de direction.

20/05/2018 - Linette
Très correct

Chambre très correcte, juste une petite toile d'araignée au dessus du lavabo mais à part cela chambre très propre. Bon accueil et petit déjeuner très correct.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous vous remercions de mettre en avant le qualité de notre accueil ainsi que la propreté de notre établissement. Bien cordialement La direction

17/05/2018 - BIOT
Bon hôtel

C'est propre au niveau des chambres mais le petit déjeuner pourrait être mieux.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre buffet de petit déjeuner, qui est composé de produits locaux comme les yaourts ou le pain et les viennoiseries, nous sommes désolés de constater qu'il n'était pas à votre convenance. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Cesson Sévigné. Bien Cordialement Julien adjoint de direction

09/05/2018 - Emmanuelle Marchais
Agreable

Hotel très accueillant Chambre propre confortable agréable Sdb propre ainsi que le.linge de toilette Pour le petit dej un peu cher à notre goût car pas assez de choix au niveau buffet un peu moins cher serai mieux je pense

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous avons pris en compte votre remarque pour le petit déjeuner et nous lui apportons des améliorations quotidienne. A plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage. Bien cordialement La réception

09/05/2018 - Tournois
Ambiance calme

Lieu agréable. Personnel accueillant. Coussins des chambres trop fins.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous avons pris en compte votre remarque concernent les oreillers. Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Cesson-Sevigne. Bien cordialement, la réception.

04/05/2018 -
Bien reçu dans une chambre propre avec un personnel souriant

Je recommanderai cet hôtel pour la propreté des chambres dans son ensemble, l'accueil souriant et chaleureux du personnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant. Le petit déjeuner est vraiment gourmand. Pour ce qui est du dîner , comme j'étais en soirée étape, je considère que le choix était un peu restreint.

Réponse de l'hôtelier
Monsieur, Merci à vous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Anne

27/04/2018 - SORIN VINCENT
Super hotel

Rien à redire. Accueil et personnel très acceuillant.

13/04/2018 - Lemaire
Voir plus d'avis