Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Accueil et repas parfait
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur MARTEL,
Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous bientôt.
Au plaisir,
Luiza - Réceptionniste
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Dans l'ensemble c'était parfait. Merci.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur CORBEL,
Nous sommes ravis de recevoir cette notation positive quant à votre séjour récent au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux que nos prestations ont été de qualité et espérons vous retrouver à nouveau bientôt.
En revanche, nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec le WIFI, n'hésitez pas à vous adresser à notre équipe qui se tient à votre disposition pour solutionner ce genre d'imprévu.
Par ailleurs, nous prenons note de votre idée quant à l'amélioration des signalisations de notre établissement.
Au plaisir de vous revoir,
Luiza - Réceptionniste
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024
BON SEJOUR SATISFAISANT
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur MORICE,
Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits et nos services ont permis un séjour confortable.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau très bientôt,
Luiza - Réceptionniste
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2024
Ou sont les trois étoiles ?
Une remise en question s’impose peut être !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Très bon accueil du personnel
Réponse de l'hôtelier :
Cher Monsieur GOURVELLEC,
Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits et nos services ont permis un séjour confortable.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau très bientôt,
Luiza - Réceptionniste
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/04/2024
Très bien bon rapport qualité prix petit déjeuner au top
Réponse de l'hôtelier :
Chers Mme; et Mr. VILLENAVE,
Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits et nos services ont permis un séjour confortable.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous,
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/04/2024
Nous sommes très satisfaits
Réponse de l'hôtelier :
Chers Mme. et Mr. ROCHEFEUILLE,
Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette charmante notation.
Sachez que tout vos compliments sont d'ors et déjà partagés au sein de notre équipe!
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre récent séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 25/03/2024
Chambre et hôtel agréable je reviendrai
Réponse de l'hôtelier :
Cher Mr. PERCEAU,
Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et sommes contents de vous savoir satisfait de la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour un séjour encore plus confortable.
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/03/2024
Très bonne expérience, personnel compétent , c'est avec plaisir que je reviendrai si j'en ai le besoin.
Le seul petit bémol est la moquette vieillissante dans les chambres.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Mr. PERIGAL,
Toute l'équipe du Brit- Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation.
Nos services et notre professionnalisme sont travaillés en permanence dans le but d'offrir un séjour de qualité à nos clients. Nous apprécions votre satisfaction.
Des travaux sont prévus prochainement pour améliorer la qualité de votre hôtel. Ainsi, nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/03/2024
Très bonne expérience nous reviendrons restez comme vous êtes ! Souriants accueillants
Et encore chapeau aux personnels du ménage
Réponse de l'hôtelier :
Chère Mme CIRET,
Un grand merci de la part de toute l'équipe du Brit - Le Floréal.
Comme dit , nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau et n'hésitez pas à nous partager vos préférences pour un séjour encore plus confortable.
Bien à vous,
Luiza - Récetionniste.
En couple - Date de séjour : 24/03/2024
Très correct........
Réponse de l'hôtelier :
Chère Mme DE VARGAS,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette note positive à nos internautes et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a su répondre à vos attentes.
Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau parmi nous et n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour un séjour encore plus confortable.
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste.
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2024
C'est à l'occasion de notre repas annuel de notre association que nous avons organisé un repas (50 personnes). Nous avons été très bien accueilli. Excellent repas. Très grande disponibilité. Mise à disposition de la salle tout l'après-midi. Nous avions déjà été très satisfait l'année dernière. RDV à l'année prochaine pour un nouveau repas. Enfin, Merci à Mme DUBUISSON et toute son équipe présente en ce samedi 23 mars 2024.
Réponse de l'hôtelier :
Cher Mr. MADELINE,
Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ont contribué à votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très bientôt,
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste