Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 62 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
De Monnier, le 15/05/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 15/05/2023

Très bon expérience lors d'un weekend.
C'était calme et reposant.

100 %
le 15/05/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/05/2023

A chaque fois, nous avons apprécié notre passage dans cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour ce commentaire très appréciable.

Notre parking n'est pas clôturé mais surveillé.

Au plaisir de vous revoir prochainement pour tester nos nouveautés.

Salutations - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

100 %
le 11/05/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2023

Plutôt agréablement surprise . Le mobilier de la salle de reception est peut-être un peu "rustique"


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravi d'avoir pu vous surprendre par notre accueil et notre hébergement.

Je vous le confirme notre équipe est chaleureuse.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Salutations - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

100 %
le 02/05/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/05/2023

Obligation de faire un aller/retour Paris/Bretagne pour un évènement familial dans le week-end, nous avons trouver cet hôtel sur notre trajet retour, nous ne connaissions pas et avons été satisfait de l'ensemble de ses prestations (accueil, chambre, petit-déjeuner), juste dommage que des tardifs rentrant vraiment très tard ont fait du bruit dans le couloir sans se soucier des personnes pouvant déjà dormir, mais nous ne pouvons en tenir rigueur à l'hôtel qui ne peut rien face à des personnes irrespectueuses envers les autres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Pour poursuivre, c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire très détaillé et satisfaisant ; nous prenons note de vos impressions.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Salutations - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

100 %
De Pottier, le 30/04/2023
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/04/2023

C est la première fois que je descends dans un Brit hôtel, mais je sais pas si je descendrai dans un autre. Je suis parti avec une Smartbox. Est ce pour sa que 'ous avons pas eut le droit a mieux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Pottier,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et de nous avoir attribué votre note positive.

Pour information concernant notre petit déjeuner, nous n'avions pas modifié notre offre au contraire ; nous proposions ce weekend ci en plus de l'accoutumé des quatre quart et des pains spéciaux de type complet et brioché mais également du riz au lait ; si vous avez une demande spécifique n'hésitez pas à en faire part à la réception.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Wilfrid

80 %
De Thouvenin A., le 25/04/2023
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/04/2023

Hôtel bien situé, restaurants à proximité , très bon rapport qualité prix et le personnel est sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Thouvenin,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir prochainement pour la poursuite de votre formation,

Salutations - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

100 %
le 20/04/2023
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 20/04/2023

Très bonne ambiance.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour ce constat !

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Salutations - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

100 %
De bourasseau, le 18/04/2023
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 18/04/2023

Très bien accueillis
bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations et notre accueil.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Salutations - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

80 %
De Michaud, le 12/04/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/04/2023

Pour y passer une nuit très bien . Le point fort le petit déjeuner . La chambre propre et le lit confortable juste une chambre sans charme .


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note positive et vos appréciations exhaustives.

Pour information, nos chambres vont être rafraichie et rénovée en 2024.

Concernant la wifi, n'hésitez pas à demander les tutos de la réception ; il faut utiliser le réseau privé codé.

En effet, nos confitures sont très appréciées ; notre producteur de Guer en garde le secret.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

A bientôt - Brit Hôtel Le Floreal

100 %
le 12/04/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/04/2023

Literie et couettes confortables. Oreillers confortables et pas trop mous ni plats, ce qui est rare. Petit déjeuner au-dessus de la moyenne avec des produits de qualité à dominante locale


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre note très positive.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre lit ainsi que les oreillers. En effet, nos produits sont par ailleurs faits maisons comme nos gâteaux au yaourt et aux fruits, nos moelleux ou riz au lait.

Pour information, la rue de Paris est en cours de réaménagement ce qui explique l'absence d'éclairage de cette rue qui va être totalement revue.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Salutations - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

100 %
De Aurélien, le 11/04/2023
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 11/04/2023

Insatisfait, bruit, petit déjeuner à 13 euros inexistant (manque de quantité alors que très peu de clients). Manque d'attention du personnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous nous excusons des gènes occasionnées par le bruit ; nous essayerons d'être plus réactif et prévenant également.

Nous allons revoir certains points de nos salles de bain notamment l'éclairage.

Salutations - Brit Hôtel Le Floreal

60 %
De KLING, le 11/04/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/04/2023

Avons jusqu'alors été satisfaits..;mais là "point de non retour"


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Kling,

Nous prenons note de votre mécontentement ; pour votre information les dates de votre venue nous de disposions plus de chambre standard mais de seulement la chambre communicante (plus petite que nos autres chambres classiques) qui vous a été attribuée mais également d'une chambre PMR ; nous aurions pu y remédier en exprimant votre insatisfaction dès votre arrivée.

Nous nous excusons tout de même de notre maladresse.

En espérant vous revoir prochainement,

Salutations - Brit Hôtel Le Floreal

60 %
Voir plus d'avis