Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Lit King size très confortable 
Hôtel très silencieux malgré la proximité des voitures
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 26/10/2025
L’hôtel est très bien situé (proche arrêt de bus, centre commercial, restaurant...)
Bon accueil avec un très bon petit déjeuner.
Seul point négatif, il faudrait un petit raffraîchissement des chambres et sur l’étanchéité des fenêtres.
Sinon dans l’ensemble bon hôtel.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025
Nulle, très mauvaise expérience
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame LOUPIAC,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, la connexion Wi-Fi et l’accès à l’hôtel.
Ces retours sont essentiels pour nous permettre d’améliorer la qualité de nos prestations.
Afin de mieux comprendre les points qui vous ont déçu et d’y remédier rapidement, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous apporter quelques précisions supplémentaires sur votre expérience ?
Vous pouvez nous répondre directement à l'adresse suivante: floreal@brithotel.fr ou nous contacter par téléphone au 02.99.83.82.82.
Nous serions heureux d’avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et de vous offrir une expérience plus conforme à nos standards habituels.
Dans l’attente de votre retour, je vous remercie encore pour votre franchise et reste à votre disposition.
Bien cordialement,
MARIE
Adjointe de Direction
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025
Moyennement agréable.
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Madame, Monsieur,
Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif concernant l'accueil dans l'établissement. Néanmoins nous sommes déçus que vous n'ayez pas trouvé pleinement satisfaction ; comme nous en avons discuté il s'agit d'une chambre communicante avec une salle de bain plus réduite dès votre arrivée n'hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction afin d'y remédier. 
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue dans la région. 
Au plaisir,
Wilfrid
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2025
Sejour du 03/10/2025 au 05/10/2025
Hôtel bien situé, très bon accueil, chambre propre, large choix pour le petit déjeuner, je recommande sans hésiter
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Cher Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et toutes ces précisions concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et nos prestations.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025
Parfait. Je reviendrai.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 25/09/2025
Assez bien mais je prefere avoir un grand lit et un lit ferme, heureusement je n ai dormi que 5heures
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Mme Polh,
Votre commentaire m'interpelle quelque peu. Une note globale de 90% et un petit commentaire acerbe. Quelle est donc cette logique ?  J’ai encore en mémoire votre dernier commentaire, auquel j’avais aussi répondu.
J'ai fait votre check out et vous ai demandé avec attention si tout s'était bien passé. Vous m'avez confirmé que tout s'était bien passé et que vous étiez contente de ne pas avoir eu notre chambre single, réservée quelques jours auparavant. Comme je vous l'ai expliqué à la réception, dès qu'il est possible de le faire, nous n'utilisons pas les chambres singles et c'est ce qui s'est passé pour vous. Malgré la chambre single réservée, une chambre twin vous a été proposée puisque nous n’avions plus de chambre en grand lit. 
Vous évoquez l’inconfort du lit de la chambre 208, en précisant que celui-ci est « défoncé ». Pour votre gouverne, l'ensemble de notre literie a été changée en 2023 et 2024. A cet égard, aucun lit ne présente à ce jour un problème de confort ou défaut manifeste. Ferme, mi-ferme, moelleux… on ne peut pas plaire à tout le monde. 
Mme Polh, je vous le redis, il est bien plus constructif de faire vos commentaires à la réception, lors de votre départ où nous pouvons échanger de manière intelligente et entre adultes plutôt que faire vos commentaires où Google ne peut rien faire pour vous, juste vous donner le plaisir de petits phrases piquantes et gratuites.
Mme Pohl, si la literie de notre hôtel ne vous convient pas, n’hésitez pas à changer d’établissement. Je suis certaine que celle-ci sera bien meilleure ailleurs.
Laurence
Directrice
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/09/2025
Rien à dire, tout est parfait.
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive de votre séjour au sein du Brit Hotel Rennes-Cesson Le Floréal.
Pour information , nous nous sommes équipé d'un nouveau cuiseur à œufs tout récemment ; des yaourts au soja sont proposés au buffet mais nous prenons note de votre suggestion. 
A bientôt 
Wilfrid
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Pour la cinquième fois, expérience assez moyenne chez Brit Hotel sur Rennes. Meubles cassés, trous dans les murs, certaines chambres vraiment defraichies.
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive de votre séjour au sein du Brit Hotel Rennes-Cesson Le Floréal.
Pour information, un projet de rénovation est à l'étude et devrait aboutir prochainement ; il est prévu que les chambres soient totalement rénovées.
Bien cordialement
Wilfrid
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/09/2025
Parfait personnels très sympas hôtel dans un endroit calme avec parking gratuit
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Cher Madame, cher Monsieur, 
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et toutes ces précisions concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et nos prestations.
Par ailleurs, je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. 
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2025
Accueil chaleureux et personnel à l'écoute.
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et notamment le personnel.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements ou évènements ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025
Sejour très satisfaisant
 Réponse de l'hôtelier :
Réponse de l'hôtelier : Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la tranquillité de l'établissement ainsi que le confort.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid



