Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.5/5 sur 76 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
le 15/05/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/05/2022

L'hotel est à un niveau acceptable, cependant, la qualité des repas n'est pas à la hauteur

80 %
De Maro, le 30/04/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/04/2022

Bien sauf équipement TV trop moyen . Passant entre 3 ou4 nuits d hôtel par semaine , c est un élément déterminant quant à mes choix .
Entre nous " les professionnels de l hotelerie" nous nous communiquons les adresses où les programme tv sont larges , surtout les soirs de sport.

80 %
De Fabre, le 14/04/2022
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 14/04/2022

Un hôtel petit budget simple et efficace pour une nuit. Cest un hôtel de passage sans plus. Si vous gagniez en modernité lhôtel serait beaucoup plus agréable et inviterait à y rester plus longtemps.

80 %
De Payelle, le 20/03/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/03/2022

Hôtel agréable, très propre, accès facile,parking, personnel très sympathique.

100 %
le 09/03/2022
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 09/03/2022

Très satisfaisant globalement

100 %
le 04/02/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/02/2022

La literie n'est pas au top non plus on ne pense pas y revenir sauf si travaux ?

60 %
le 22/01/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/01/2022

Le problème du restaurant fermé du vendredi au dimanche (surtout le soir) nous a un peu gênés car nous étions de passage pour les obsèques d'un proche et ce n'est pas facile de circuler dans RENNES pour trouver un restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec grand intérêt que j'ai lu votre commentaire et je suis navrée que votre séjour na pas été à la hauteur de vos attentes.

- Concernant le petit déjeuner, nous allons étudier votre remarque : des craquelins (spécialité Malouine).
- Notre restaurant Fermé les week-ends est bien signalé sur notre "site" et en réception, vous me voyez navrée, si ce point n'a pas été souligné à nouveau à votre arrivée.
- Concernant l'eau chaude, ce problème vient d'être résolu par le changement de notre ballon d'eau.

Nous nous excusons à nouveau du souci que vous avez rencontré lors de votre séjour.
Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Respectueusement,
L'équipe du Floréal Brithotel

80 %
le 20/01/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/01/2022

Le problème du restaurant fermé du vendredi au dimanche nous a un peu gêné car nous étions de passage pour les obsèques d'un proche et ce n'est pas facile de circuler pour trouver un restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Oui effectivement notre restaurant est fermé le samedi et dimanche, nous offrons uniquement les petit-déjeuner sur le week-end.

Désolé du désagrément,

Boris SEVESTRE
Directeur

80 %
De OLLIVIER, le 17/01/2022
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 17/01/2022

Hôtel confortable à proximité des magasins et restaurants.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Ollivier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour au BRIT HOTEL LE FLOREAL de CESSON SEVIGNE
C'est avec Grand Plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans les conditions qui seront celles de votre prochain séjour en territoire Rennais.
Bien à Vous .
L'équipe du Floréal Brithotel

80 %
De pohl, le 18/12/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/12/2021

La periode de confinement etait super car pas trop de monde et calme, une remarque qd meme, nous nous sommes installés ds le petit salon pour prendre une biere et avons demandé le plat du jour, la personne nous a dit revenir ns informer, elle n 'est jamais revenue donc ns sommes allés diner à l'exterieur chez vos voisins; nous comprenons le manque de personnel...

80 %
De le g., le 15/12/2021
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 15/12/2021

Très bien accueil comme les repas

100 %
le 10/12/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/12/2021

Très déçu et aucune envie d'y retourner !J'ai voulu changer d'hôtel pour voir et bien grosse déception et beaucoup plus cher !Je ne cache pas que je retournerai ou j'allais auparavant !

60 %
Voir plus d'avis