Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php:2025) in /data/cyberbrain/brithotel/brithotel_fr/site/index.php on line 2035
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent3.6/5 sur 75 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.6/5
correct sans plus

Chambre non faite à l'arrivée, à 17h, et c'est nous qui l'avons découvert en entrant dedans. erreur de facturation au départ (on me demandait 20 euros de plus que ce qui avait été convenu lors de la réservation. erreur vite reconnue par le réceptionniste). mais chambre bien insonorisée, personnel de bonne volonté et petit déjeuner simple mais copieux. donc le principal de la prestation hôtelière était fait.

17/09/2018 - Lebreuilly

Hôtel dur à trouver , 30 minutes pour accéder à sa chambre après nous en avoir proposé 3 dont le ménage n avait pas été fait !..Et une chambre finale avec 2 lits jumeaux au lieu de un lit double !

03/09/2018 - Tdb
Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix.
Personnel avenant et disponible.
Je recommande

30/08/2018 -
Bon rapport qualité prix

Hôtel agréable et bien entretenu. Quelques bruits dus à une mauvaise solation phonique.

29/08/2018 - Alain
Petit-déjeuner de groupe

Le groupe se joint à moi pour vous témoigner notre entière satisfaction. Si nos pas devaient nous mener à nouveau dans votre secteur nous n'hésiterions pas un instant à revenir. Bon courage.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur bonjour,

Merci beaucoup pour votre message !!
Nous aurons de même le plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous !!
Peut être à bientôt !
Anne
Adjointe de direction

05/08/2018 - JORET
accueil disponibilité du personnel et gentillesse

Une chaîne d'Hôtel à conseiller. Rapport qualité prix correct

02/07/2018 - SARL ARNAUD LEAGE
très moyenne

Je suis arrivé à 22h00, dommage que l'équipe présente ait refusé de me servir à manger, et pourtant je me serai contenté de peu......!

propreté moyenne, et le cadre vieillissant !

Aucune envie de remettre les pieds dans un de vos établissements de si tôt....!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.
Nous sommes navrés de constater que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. En effet notre restaurant ne sert plus après 21h30 mais nous proposons toujours à nos clients des bocaux artisanales afin de se restaurer en dehors des heures de services.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Rennes afin de vous faire découvrir notre restauration.

Bien cordialement

Julien Adjoint de direction.

23/06/2018 - HENRY
Erreur tarification

Après avoir réservé une chambre sur internet à 40€, j'ai du regler 68€ en quittant le matin. Pourtant j'ai présenté le mail qui prouvait que j'avais raison.
La personne à l'accueil aurait dû admettre l'erreur et encaisser 40€.
Alexis Fuseau

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.
Après vérification votre chambre à bien été vendue à 68 €. Il peut arriver qu'avec des erreurs de dates de séjours, les sites internet vous propose un tarif différent. Nous restons à votre disposition afin de vous présenter les documents de réservations avec le tarif que vous avez réglé.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Cesson-Sévigné

Bien cordialement

Julien adjoint de direction.

22/06/2018 - Alexis Fuseau

Très bon séjour. Chambre propre et agréable. Très bon accueil et excellent restaurant, je me suis régalée au dîner !!
Juste un gros bémol sur l'isolation phonique des chambres!!!! Les portes claquent et J'ai dû attendre 1h du matin pour dormir....

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater le dîner que nous vous avons proposé vous ait convenu. Nous vous remercions de mettre en avant la qualité de notre accueil.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage sur Rennes.

Bien cordiaelment

Julien adjoint de direction

16/06/2018 - Marie
Déçue par l hygiène et l accueil

Salle de bain limite niveau propreté, rideaux sales, oreillers très bas de gamme, mouches dans charcuteries du petit dej et dans le miel (grosses mouches à m....) personnel là sans être là. Bref déçue !

21/05/2018 - Looping

Très bien rien a reprocher

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir laissé un avis positif sur notre établissement.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage sur Rennes.

Bien cordialement

Julien adjoint de direction.

20/05/2018 - Linette
Très correct

Chambre très correcte, juste une petite toile d'araignée au dessus du lavabo mais à part cela chambre très propre. Bon accueil et petit déjeuner très correct.

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous vous remercions de mettre en avant le qualité de notre accueil ainsi que la propreté de notre établissement.

Bien cordialement

La direction

17/05/2018 - BIOT
Voir plus d'avis