Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 80 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %
De Meunier, le 22/07/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 21/07/2024

Très bien hôtel brit hôtel conforme à mes attente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Meunier,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité c'est pourquoi nous vous remercions pour la précision sur l'ampoule qui nous a permit de résoudre ce problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir,
Samantha - Réceptionniste

100 %
De martel b., le 19/07/2024
Affaire - Date de séjour : 18/07/2024

Très bonne équipe et accueil au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Martel,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel et surtout sur l'accueil qui vous a été réservé par nos réceptionnistes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité et tout particulièrement au niveau de l'accueil et l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir,
Samantha - Réceptionniste

100 %
De Claire, le 16/07/2024
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 14/07/2024

Expérience très bonne !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Gaveriaux,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel ainsi que sur le choix varié proposé pour notre petit-déjeuner. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité et de convenance à vos besoins.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir,
Samantha - Réceptionniste

100 %
le 15/07/2024
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 14/07/2024

Très bon repas, chambre et Salle de bains propres…


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Schnitzler,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant la propreté de nos chambres ainsi que sur la haute qualité de notre repas. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité tant au diner qu'à la propreté de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir,
Samantha - Réceptionniste

100 %
le 05/07/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 04/07/2024

Très bonne le personnel est très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons d'offrir un service attentionné à chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir,
Samantha - Réceptionniste

100 %
De Lelievre, le 04/07/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 03/07/2024

Ras ras ras ras ras ras


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Lelievre,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre note positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à chacun de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir,
Samantha - Réceptionniste

80 %
le 03/07/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 02/07/2024

Très bonne expérience. Je réserverai à nouveau les yeux fermés lors de mes prochains déplacements professionnels.

Mention spéciale à la salariée en charge/ présente lors du petit-déjeuner : pour son sourire et son attention (sucre amené à notre table).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Rhiyourhi,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant l'accueil et les attentions de nos réceptionnistes ainsi que la propreté de nos chambres. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité tant à la réception qu'au petit-déjeuner ou encore dans les chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir,
Samantha - Réceptionniste

100 %
le 23/06/2024
Affaire - Date de séjour : 22/06/2024

Un menu unique pour les seminaires. Pour le plat principal, Il serait souhaitable de proposer un plat de substitution.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous prenons acte de votre remarque et tacherons de vous proposer un menu alternatif.

Toutefois il est utile de préciser que les menus sont définis préalablement.

Vous en remerciant et à bientot

Brit Hotel - Le Floreal

Wilfrid

100 %
le 20/06/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/06/2024

Très satisfaisant dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes dans l'ensemble.
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Au plaisir,

Brit Hotel - Le Floreal

Wilfrid

80 %
De Pascal, le 20/06/2024
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 19/06/2024

Satisfait des prestations fournies. Seule l'insonorisation intérieure est à améliorer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction ; nous sommes d'accord il reste une marge de progression sur l'insonorisation qui sera améliorée prochainement.

Vous en remerciant et à bientôt

Brit Hotel - Le Floreal

Wilfrid

100 %
le 19/06/2024
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 18/06/2024

Très bel accueil par le personnel. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cet avis très positif. Ceci est un bel encouragement pour l'équipe qui s'efforce d'offrir le meilleur.

A bientôt

Brit Hôtel - Le Floreal

Wilfrid

100 %
le 19/06/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/06/2024

Bien.
En revanche, le prix annoncé lors de la réservation par téléphone (93 €) ne correspondait pas au prix payé sur place (121 €).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

C'est avec plaisir que nous vous remercions pour votre avis positif.

Concernant le prix annoncé, nous vous avions envoyé une confirmation avec le prix de 121.32 € (chambre+taxe de séjour) le 03/05/24.

Vous en remerciant et à bientôt

Brit Hotel - Le Floreal

Wilfrid

80 %
Voir plus d'avis