Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 113 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %
De Bucci a., le 17/11/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2024

Place mobilité réduite non adaptée

100 %
le 12/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Très bonne expérience. Hotel agréable et personnel accueillant.
Le petit déjeuner était très bon et complet
Bien situé à proximité de tout


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre petit déjeuner fait de produits frais et locaux. Soucieux du confort de nos clients, il est satisfaisant de recevoir vos compliments.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.

A bientôt - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

100 %
le 12/11/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2024

Chambre calme et propre. Petit déjeuner bon et beaucoup de choix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nos prestations.

Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité et de répondre à vos besoins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

A bientôt - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

100 %
le 10/11/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2024

L’hôtel est très agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir ce retour relatif à votre récent séjour au sien de notre établissement.

Nous sommes ravis de constater qu'il a été très positif dans l'ensemble.

A bientôt - Brit Hôtel Le Floréal

Respectueusement,

Wilfrid

80 %
le 08/11/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2024

Séjour pro très bon accueil et disponibilité du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour cet avis très positif. Ceci est un bel encouragement pour l'équipe qui s'efforce d'offrir le meilleur.

A bientôt

Brit Hôtel - Le Floreal

Wilfrid

80 %
De Michelle, le 28/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2024

Hôtel agréable, personnel accueillant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Au plaisir,

Wilfrid

100 %
le 27/10/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/10/2024

C'est passable ... Très propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Le Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour ce retour positif. Je constate cependant que vous avez jugé l'ensemble passable ceci vient très certainement du fait que vous avez logé dans une de nos chambres single qui ne sont pas représentatives de notre établissement. En effet, ces dernières sont plus petites ; alors que nous disposons de chambres plus spacieuses avec des lits king size.
Soucieux du confort de nos clients ; n'hésitez à nous transmettre votre ressenti durant votre séjour afin de vous satisfaire au mieux.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Respectueusement,

Wilfrid

80 %
le 21/10/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/10/2024

Bonne expérience globalement
Repas très bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,

Toute l'équipe du Brit - le Floréal vous remercie pour cette notation positive.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a su répondre à vos attentes et serons heureux de vous recevoir à nouveau, très bientôt.

Respectueusement,
Luiza

80 %
De Lefeuvre, le 21/10/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/10/2024

Nous avons passé un bon séjour ! Hôtel propre, assez cosy. Avec un grand parking. Personnel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Lefeuvre,

Merci beaucoup pour votre avis détaillé et vos excellentes notes sur votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service et la diversité de nos prestations.
Nous prenons en compte votre retour pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !

Cordialement,
Luiza

100 %
le 16/10/2024
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2024

Matelas très moyen, traces sur moquette, chambre très peu agréable esthétiquement. Pareil pour l’hôtel en général

80 %
De Lissoir, le 16/10/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2024

Hôtel très sympathique pour cette catégorie mais je trouve le prix du repas et du petit déjeuner un peu élevé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client,

Toute l'équipe du Brit - le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notations. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été positif dans l'ensemble.
En suivant notre démarche éco-responsable, nous avons choisi de proposer à nos clients des produits frais et locaux à chaque repas, permettant de valoriser nos producteurs et offrir à nos clients des mets de qualité.
Quant à votre réflexion sur le style retro-modern , celui ci sera retravaillé très bientôt et nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion.

Au plaisir,
Luiza

80 %
De Parlouer, le 13/10/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2024

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame PARLOUER,

Nous vous remercions pour cette joli note relative à votre récent séjour parmi nous.
Il est toujours très plaisant de recevoir des retours tels que le votre, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Respectueusement,
Luiza

100 %
Voir plus d'avis