Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2024
Place mobilité réduite non adaptée
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Très bonne expérience. Hotel agréable et personnel accueillant.
Le petit déjeuner était très bon et complet
Bien situé à proximité de tout
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et notre petit déjeuner fait de produits frais et locaux. Soucieux du confort de nos clients, il est satisfaisant de recevoir vos compliments.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
A bientôt - Brit Hôtel Le Floreal
Wilfrid
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/11/2024
Chambre calme et propre. Petit déjeuner bon et beaucoup de choix.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et nos prestations.
Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité et de répondre à vos besoins.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
A bientôt - Brit Hôtel Le Floreal
Wilfrid
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2024
L’hôtel est très agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir ce retour relatif à votre récent séjour au sien de notre établissement.
Nous sommes ravis de constater qu'il a été très positif dans l'ensemble.
A bientôt - Brit Hôtel Le Floréal
Respectueusement,
Wilfrid
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 07/11/2024
Séjour pro très bon accueil et disponibilité du personnel
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour cet avis très positif. Ceci est un bel encouragement pour l'équipe qui s'efforce d'offrir le meilleur.
A bientôt
Brit Hôtel - Le Floreal
Wilfrid
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/10/2024
Hôtel agréable, personnel accueillant.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Au plaisir,
Wilfrid
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 12/10/2024
C'est passable ... Très propre.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour Monsieur,
Le Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour ce retour positif. Je constate cependant que vous avez jugé l'ensemble passable ceci vient très certainement du fait que vous avez logé dans une de nos chambres single qui ne sont pas représentatives de notre établissement. En effet, ces dernières sont plus petites ; alors que nous disposons de chambres plus spacieuses avec des lits king size.
Soucieux du confort de nos clients ; n'hésitez à nous transmettre votre ressenti durant votre séjour afin de vous satisfaire au mieux.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Respectueusement,
Wilfrid
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/10/2024
Bonne expérience globalement
Repas très bon
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame,
Toute l'équipe du Brit - le Floréal vous remercie pour cette notation positive.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour a su répondre à vos attentes et serons heureux de vous recevoir à nouveau, très bientôt.
Respectueusement,
Luiza
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/10/2024
Nous avons passé un bon séjour ! Hôtel propre, assez cosy. Avec un grand parking. Personnel agréable.
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame Lefeuvre,
Merci beaucoup pour votre avis détaillé et vos excellentes notes sur votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service et la diversité de nos prestations.
Nous prenons en compte votre retour pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !
Cordialement,
Luiza
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/10/2024
Matelas très moyen, traces sur moquette, chambre très peu agréable esthétiquement. Pareil pour l’hôtel en général
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 15/10/2024
Hôtel très sympathique pour cette catégorie mais je trouve le prix du repas et du petit déjeuner un peu élevé
Réponse de l'hôtelier :
Cher Client,
Toute l'équipe du Brit - le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notations. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été positif dans l'ensemble.
En suivant notre démarche éco-responsable, nous avons choisi de proposer à nos clients des produits frais et locaux à chaque repas, permettant de valoriser nos producteurs et offrir à nos clients des mets de qualité.
Quant à votre réflexion sur le style retro-modern , celui ci sera retravaillé très bientôt et nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion.
Au plaisir,
Luiza
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/10/2024
Très bon rapport qualité prix
Réponse de l'hôtelier :
Chère Madame PARLOUER,
Nous vous remercions pour cette joli note relative à votre récent séjour parmi nous.
Il est toujours très plaisant de recevoir des retours tels que le votre, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.
Respectueusement,
Luiza