Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/09/2025
Accueil chaleureux et personnel à l'écoute.

Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et notamment le personnel.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements ou évènements ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025
Sejour très satisfaisant

Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la tranquillité de l'établissement ainsi que le confort.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025
Hotel bien situé. Personnel agréable. Chambre propre et confortable.

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour notamment notre accueil privilégié mais également nos prestations. Nous prenons note de vos observations concernant les thés.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025
Très agréable, reposante et confort à tous niveaux

Cher Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et notamment la tranquillité de l'établissement ainsi que le confort.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid
En couple - 80-89 ans - Date de séjour : 31/07/2025
Séjour impécable. Nous retenons l'adresse.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/07/2025
RAS. Pas de surprise car je viens de temps en temps dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels sur Cesson.
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/07/2025
Plutôt bien et calme.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine formation ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 19/07/2025
Très bon accueil
Personnel a l'écoute et disponible toute demande
Hotel propre accessible
Très bon weekend

Cher Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour notamment notre accueil très privilégié mais également nos prestations.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/07/2025
Très bien vu la qualité prix.
Nous avons séjourné en même temps qu’un escadron de police CRS, très bruyant le matin, portes qui claquent et discussions dans le couloir
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 09/07/2025
Bon séjour en soirée étape. La dame du service du soir au restaurant est très sympathique. Les chambres sont propres. Les salles de bains sont petites mais pour une nuit c'est suffisant. Pour le petit déjeuner, il ma manquait des œufs brouillés avec du bacon.
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 27/06/2025
Pro,accessible, près de rennes,calme

Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir,
Wilfrid
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 25/06/2025
Très moyenne, le restaurant très moyen, payer un supplément pour une viande inmanageable. Les chambres ne sont pas climatisée et très mal insonorisées, les hôtel autour de Rennes sont très chers mais le prix n'est pas du tout justifié.

Bonjour Meunier David,
Nous avons bien pris connaissance de votre retour, et souhaitons y apporter quelques précisions.
Contrairement à ce qui a été mentionné, aucun supplément ne vous a été facturé pour la pièce du boucher que vous aviez commandé. Nous vous invitons à vérifier votre note, où ce supplément n’apparaît à aucun moment. Il s’agit donc d’une information inexacte.
Par ailleurs, concernant votre remarque sur la viande, nous tenons à préciser que nous ne pouvons malheureusement pas deviner à l’avance la perception de chacun concernant la tendreté ou la cuisson, qui peuvent varier selon les goûts personnels. Toutefois, notre équipe reste toujours à disposition pour remplacer un plat si celui-ci ne convient pas, à condition bien sûr d’en être informée sur le moment.
Nous regrettons que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,