Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 88 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
De Petitti, le 18/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 17/12/2025

Très bon accueil et lieu superbe
la salle de réunion est super les collation son super bonne et la cheffe cuisine a merveille

80 %
De ENARD, le 18/12/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/12/2025

Très agréable hôtel, bonne restauration et très bon accueil

80 %
le 17/12/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 16/12/2025

Une nuit confortable et agréable

100 %
le 08/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/12/2025

Accueil très professionnel et agréable de la part de toute l'équipe ! Le buffet du petit déjeuner est abondante, avec des produits locaux de bonne qualité. Le seul bémol de l'hôtel reste l'insonorisation des chambres, en espérant qu'elle soit prévu dans les travaux 2026 !

80 %
De MOUROCQ, le 05/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2025

Très bonne cuisine faite maison


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié la cuisine et que l’ensemble de nos prestations a su répondre à vos attentes, de l’accueil à la qualité des installations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements et restons à votre écoute pour toute demande.

A bientôt chez Brit Hôtel

Wilfrid

80 %
le 03/12/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 02/12/2025

J'ai passé un très bon séjour au Brithotel. L'accueil était chaleureux.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire très satisfaisant.

D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées.

A bientôt

Wilfrid

100 %
De Guillet, le 02/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/11/2025

On y retournera sans soucis


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects et prestations de l'hôtel.

D'ici quelques mois vous pourrez profiter de chambres nouvellement équipées et agencées.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.

Au plaisir chez Brit

Wilfrid

100 %
De giraudet, le 01/12/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 30/11/2025

C’était correct et simple


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions de partager votre ressenti concernant votre séjour.

Nous nous excusons des gênes et désagréments du fait de certains aléas.

D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées plus satisfaisantes.

A bientôt chez Brit Hôtel

Wilfrid

80 %
le 23/11/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 22/11/2025

Conforme au prix demandé

80 %
De Sebthorigne, le 22/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Séjour satisfaisant.
Besoin de rafraîchir un peu, en globalité, les chambres (mais correct).
Proximité d'une zone commerciale, avec restaurants. Parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif.

Comme vous avez pu peut être le constater certaines de nos chambres sont d'ores et déjà en cours de rénovation.

D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées.

A bientôt

Wilfrid

80 %
le 22/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Très bonne sauf le restaurant très cher pour le contenu de l assiette

80 %
le 21/11/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Lit grand et confortable , excellent dîner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire satisfaisant.

D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées.

A bientôt

Wilfrid

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.