Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 11/05/2025
Pas de chauffage: serviette mouillée et non changée le deuxième jour. Ps de possibilité de sécher.... pas digne d'un hôtel. Décevant!
Un café pour deux personnes pour deux jours: faire des économie de bout de chandelles ne vous emmènera pas de clients!
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 30/04/2025
Personnel aimable et accueillant, qui sait s'occuper de chacun même lorsqu'il y a 60 cyclistes du tour de Bretagne dans l'hôtel.

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant votre séjour au Brit Hotel Rennes-Cesson Le Floréal.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre accueil ; nous essayons de faire au mieux afin de vous satisfaire.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Brit hôtel - Le Floréal
Bien cordialement
Wilfrid
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 30/04/2025
Bon hôtel :) Merci pour votre accueil à bientôt

Cher Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre retour expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous avez apprécié votre séjour.
Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients.
Nous sommes conscient que l'hôtel mérite par certains aspects un rafraichissement ; une rénovation est à l'étude.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Au plaisir,
Wilfrid
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/03/2025
Hotel conforme à mes attentes . Tres bien pour un usage professionnel de part sa situation.

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre location de salle de séminaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prestations.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
A très bientôt.
Au plaisir,
Wilfrid
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 18/04/2025
Très bien. Personnel aimable
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 13/04/2025
Chambre propre et bonne literie.
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 08/04/2025
Une gêne importante lors de ma formation le samedi du fait de la présence d'un mariage dont je n'ai pas été informée en amont et aucun geste commercial de la part de la direction.

Madame ,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée lors de votre formation du samedi, en raison de la tenue d’un mariage dont vous n’aviez pas été informée en amont.
Nous comprenons parfaitement que cette situation ait pu nuire à votre confort et à la qualité de votre expérience, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons à vous assurer que ce type d'incident ne reflète pas notre volonté d’offrir un cadre professionnel et agréable à nos clients.
N’hésitez pas à nous rappeler ce désagrément lors d’une prochaine collaboration : nous serons ravis de vous accorder un geste commercial en compensation.
En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions,
Bien cordialement,
Christine
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 06/04/2025
Excellente surprise, séjour fort agréable. Prix modéré (venue dans le cadre d'un salon).

Cher Monsieur MAFRAND,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été une agréable surprise et que vous ayez apprécié le confort de notre établissement ainsi que notre rapport qualité/prix. C’est un plaisir de savoir que votre venue dans le cadre d’un salon s’est déroulée dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain événement… ou pour un séjour détente !
Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 06/04/2025
Malgré un accueil quasi inexistant, notre séjour à été appréciable

Cher Monsieur Angius,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre séjour agréable, et que vous avez apprécié nos prestations. C'est également un plaisir de constater que le petit-déjeuner a su répondre à vos attentes en termes de variété.
Concernant l'accueil, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques au sérieux et que nous allons travailler sur ce point afin d'améliorer notre service . La satisfaction de nos clients est une priorité et nous veillons à garantir à chaque client un accueil chaleureux et professionnel.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une expérience pleinement satisfaisante.
Très Respectueusement,
Luiza
Réceptionniste
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 03/04/2025
Hôtel d'un autre temps, il serait temps de faire une rénovation complète. des odeurs d'égouts un peu partout dans l'hôtel ne fait pas bon y vivre.

Bonjour Monsieur Mathey,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments pendant votre séjour.
En effet, nous sommes bien conscients que l'hôtel commence à avoir un certain âge, et des rénovations sont effectivement prévues dans un avenir proche.
Concernant les odeurs, c'est un problème qui ne reflète en rien l'expérience que nous souhaitons offrir.
Nous avons déjà pris des mesures pour résoudre cette situation et nous nous excusons sincèrement pour l’inconfort que cela a pu vous causer.
Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir un séjour plus agréable à l’avenir.
Merci encore pour votre retour, il nous aide à progresser.
Respectueusement,
Christine
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/04/2025
Hôtel au calme en bout de route. Cadre verdoyant à l'arrière de l'hôtel. Parking privé. Établissement claire et spacieux. Chambre bien agencée et propre.

Waouuuuuuu !!
Merci à bientôt.
Bien à vous,
Christine
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/04/2025
J'avoue être un peu déçu par la qualité de l'hotel qui donne une impression d'avoir vieilli. Une mention particulière concernant le repas. J'ai choisi le plat végétarien et j'ai été profondément déçu : des légumes basiques, cuits à l'eau sans saveur. Ce n'est pas la petite sauce (sans doute pas faite maison) qui a sauvé ce plat. Je n'ai pas pris de dessert, car ils me semblaient être industriels.

Bonjour Monsieur,
Nous sommes étonnés par votre retour, car il ne correspond pas du tout aux nombreux avis positifs que nous recevons concernant notre cuisine.
Nos légumes sont soigneusement cuits à la vapeur pour préserver leur saveur, et si vous avez trouvé la sauce insuffisante, il suffisait simplement de demander à nos hôtesses de salle, elles auraient été ravies de vous en apporter davantage.
Quant aux desserts, nous sommes vraiment désolés si vous avez eu "l’impression" qu’ils étaient industriels… Peut-être qu’une prochaine fois, en les goûtant, vous découvrirez qu’ils ont été préparés avec un peu plus d’amour que ce à quoi vous vous attendiez...
Vous souhaitant une bonne continuation.
Respectueusement,
Chrisitne