Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.3/5 sur 136 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %
De martel, le 19/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Accueil et repas parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur MARTEL,

Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous bientôt.

Au plaisir,

Luiza - Réceptionniste

100 %
le 19/04/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 18/04/2024

Dans l'ensemble c'était parfait. Merci.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur CORBEL,

Nous sommes ravis de recevoir cette notation positive quant à votre séjour récent au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux que nos prestations ont été de qualité et espérons vous retrouver à nouveau bientôt.

En revanche, nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec le WIFI, n'hésitez pas à vous adresser à notre équipe qui se tient à votre disposition pour solutionner ce genre d'imprévu.
Par ailleurs, nous prenons note de votre idée quant à l'amélioration des signalisations de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir,

Luiza - Réceptionniste

100 %
De MORICE, le 15/04/2024
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 12/04/2024

BON SEJOUR SATISFAISANT


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur MORICE,

Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits et nos services ont permis un séjour confortable.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau très bientôt,

Luiza - Réceptionniste

100 %
De Conan, le 12/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 10/04/2024

Ou sont les trois étoiles ?
Une remise en question s’impose peut être !

60 %
De GOURVELLEC, le 09/04/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Très bon accueil du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur GOURVELLEC,

Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits et nos services ont permis un séjour confortable.

Au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau très bientôt,

Luiza - Réceptionniste

100 %
le 08/04/2024
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 07/04/2024

Très bien bon rapport qualité prix petit déjeuner au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Mme; et Mr. VILLENAVE,

Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation concernant votre séjour au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits et nos services ont permis un séjour confortable.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous,
Respectueusement,

Luiza - Réceptionniste

100 %
De Marc et S., le 06/04/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/04/2024

Nous sommes très satisfaits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Mme. et Mr. ROCHEFEUILLE,

Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette charmante notation.
Sachez que tout vos compliments sont d'ors et déjà partagés au sein de notre équipe!
Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre récent séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt.

Respectueusement,

Luiza - Réceptionniste

100 %
De Perceau, le 04/04/2024
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 25/03/2024

Chambre et hôtel agréable je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr. PERCEAU,

Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et sommes contents de vous savoir satisfait de la qualité de nos prestations.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour un séjour encore plus confortable.

Respectueusement,

Luiza - Réceptionniste

100 %
De Perigal M., le 30/03/2024
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 29/03/2024

Très bonne expérience, personnel compétent , c'est avec plaisir que je reviendrai si j'en ai le besoin.
Le seul petit bémol est la moquette vieillissante dans les chambres.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr. PERIGAL,

Toute l'équipe du Brit- Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation.
Nos services et notre professionnalisme sont travaillés en permanence dans le but d'offrir un séjour de qualité à nos clients. Nous apprécions votre satisfaction.
Des travaux sont prévus prochainement pour améliorer la qualité de votre hôtel. Ainsi, nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous.

Respectueusement,

Luiza - Réceptionniste.

80 %
De CIRET, le 28/03/2024
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 27/03/2024

Très bonne expérience nous reviendrons restez comme vous êtes ! Souriants accueillants
Et encore chapeau aux personnels du ménage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mme CIRET,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Brit - Le Floréal.
Comme dit , nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau et n'hésitez pas à nous partager vos préférences pour un séjour encore plus confortable.

Bien à vous,

Luiza - Récetionniste.

100 %
De de V., le 27/03/2024
En couple - Date de séjour : 24/03/2024

Très correct........


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mme DE VARGAS,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette note positive à nos internautes et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a su répondre à vos attentes.

Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau parmi nous et n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour un séjour encore plus confortable.

Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste.

100 %
De MADELINE Jean-Pierre Président de l'association OCC PALETS de CESSON SEVIGNE (., le 26/03/2024
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 24/03/2024

C'est à l'occasion de notre repas annuel de notre association que nous avons organisé un repas (50 personnes). Nous avons été très bien accueilli. Excellent repas. Très grande disponibilité. Mise à disposition de la salle tout l'après-midi. Nous avions déjà été très satisfait l'année dernière. RDV à l'année prochaine pour un nouveau repas. Enfin, Merci à Mme DUBUISSON et toute son équipe présente en ce samedi 23 mars 2024.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr. MADELINE,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis positif concernant votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ont contribué à votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très bientôt,

Respectueusement,
Luiza - Réceptionniste

80 %
Voir plus d'avis