Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 17/12/2025
Très bon accueil et lieu superbe
la salle de réunion est super les collation son super bonne et la cheffe cuisine a merveille
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 17/12/2025
Très agréable hôtel, bonne restauration et très bon accueil
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 16/12/2025
Une nuit confortable et agréable
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/12/2025
Accueil très professionnel et agréable de la part de toute l'équipe ! Le buffet du petit déjeuner est abondante, avec des produits locaux de bonne qualité. Le seul bémol de l'hôtel reste l'insonorisation des chambres, en espérant qu'elle soit prévu dans les travaux 2026 !
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/12/2025
Très bonne cuisine faite maison
Réponse de l'hôtelier : Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez particulièrement apprécié la cuisine et que l’ensemble de nos prestations a su répondre à vos attentes, de l’accueil à la qualité des installations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacements et restons à votre écoute pour toute demande.
A bientôt chez Brit Hôtel
Wilfrid
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 02/12/2025
J'ai passé un très bon séjour au Brithotel. L'accueil était chaleureux.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire très satisfaisant.
D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées.
A bientôt
Wilfrid
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/11/2025
On y retournera sans soucis
Réponse de l'hôtelier : Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects et prestations de l'hôtel.
D'ici quelques mois vous pourrez profiter de chambres nouvellement équipées et agencées.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir chez Brit
Wilfrid
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 30/11/2025
C’était correct et simple
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions de partager votre ressenti concernant votre séjour.
Nous nous excusons des gênes et désagréments du fait de certains aléas.
D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées plus satisfaisantes.
A bientôt chez Brit Hôtel
Wilfrid
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 22/11/2025
Conforme au prix demandé
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Séjour satisfaisant.
Besoin de rafraîchir un peu, en globalité, les chambres (mais correct).
Proximité d'une zone commerciale, avec restaurants. Parfait
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif.
Comme vous avez pu peut être le constater certaines de nos chambres sont d'ores et déjà en cours de rénovation.
D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées.
A bientôt
Wilfrid
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Très bonne sauf le restaurant très cher pour le contenu de l assiette
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2025
Lit grand et confortable , excellent dîner
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire satisfaisant.
D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées.
A bientôt
Wilfrid



