Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.2/5 sur 34 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
84 %
De Sichi, le 31/01/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 31/01/2023

Très belle expérience

100 %
De MARTIN F., le 26/01/2023
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 26/01/2023

Toujours un très bon séjour passé dans cet hôtel. Après avoir fait 6 séjour de 1 semaines dans cet hôtel chambre confortable et salle de bains fonctionnelle. Repas du soir toujours top ! (Dommage que très peu de personnes mangent à l'hôtel ils faudrait peut-être mettre plus en valeur le fait qu'il y ait un restaurant avec que du fait maison et des produits locaux) Enfin je voudrais remercier tout particulièrement Wilfrid qui m'accueili les dimanches soirs, Laurence ( la directrice de l'hôtel ), Angélique et Nicolas pour le service du soir, Anne Charlotte la cheffe du restaurant. Merci pour leurs accueil et leurs professionnalisme.
Si j'ai l'occasion de revenir en Bretagne je reviendrai dans cet hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Martin,

Un message qui va droit au cœur de toute l'équipe. Nous vous remercions très sincèrement pour vos propos si chaleureux. A notre tour, nous avons eu l'immense plaisir de vous accueillir au Floréal durant toutes vos semaines de formation. Votre gentillesse et votre courtoisie ne peuvent que renforcer notre bienveillance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.
Merci encore et à très bientôt nous l'espérons.
Cordialement
Laurence
Directrice

100 %
De Goguet Y., le 17/12/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 17/12/2022

Objectivement 130 pour une soirée Etape c'est bien trop.
La prestation globale ne vaut pas cela.

80 %
De loiseazu, le 15/12/2022
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/12/2022

Très mauvaise nuit , grosse fête au rdc , donc beaucoup de bruits dans la chambre , obligation de changer de chambre en pleine nuit ....

60 %
De Hucliez, le 05/12/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/12/2022

Mis à part un petit souci concernant lobtention de ma facture , tout cest bien passé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Hucliez,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis.

Heureux que vous ayez passé un bon séjour au Brit Hôtel Le Floreal.

En effet, nous ne pouvons qu'éditer votre facture en bonne et due forme seulement quand votre séjour est clôturé bien que ayez réglé dès votre arrivée.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

A bientôt - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

60 %
De duponchel, le 04/12/2022
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 04/12/2022

Absolument impeccable de A à Z


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Heureux de votre pleine et entière satisfaction,

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Wilfrid

100 %
De Florian M., le 22/11/2022
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 22/11/2022

Bon séjour avec toujours un très bon accueil.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mr Martin,

C'est un plaisir de vous recevoir à votre arrivée les dimanche.

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis.

Au plaisir de vous recevoir prochainement

A bientôt - Brit Hôtel Le Floreal

Wilfrid

100 %
le 14/11/2022
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 14/11/2022

Bon accueil et bon établissement


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Guibert,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis.

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir durant votre formation ce week-end.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement - L'équipe du BRIT Hôtel Le Floréal

Wilfrid

100 %
De Laizeau, le 09/11/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 09/11/2022

Cher pour un hôtel démodé

60 %
le 07/11/2022
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 07/11/2022

Accueil correct, chambre à moderniser et douche à revoir.
Le petit-déjeuner est très bien et la literie également ! En somme nous avons passé une bonne nuit.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.

Heureux que vous ayez passé une bonne nuit au Brit Hôtel Le Floreal.

Par ailleurs, sachez que nous rénovons petit à petit nos chambres.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Wilfrid

80 %
De DIAMANT-DOMITIEN, le 02/11/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 02/11/2022

Séjour agréable même si nous n'étions présents que pour dormir, la literie était très bien.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Heureux de votre satisfaction,

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Bien cordialement,

Wilfrid

80 %
le 01/11/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 01/11/2022

Très bon hôtel, personnel agréable, hôtel agréable et accueillant je le recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux de vous avoir pleinement satisfait sur tous les points.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Wilfrid

80 %
Voir plus d'avis