Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent3.8/5 sur 72 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.8/5

Très bon hôtel, personnel très agréable

17/01/2019 - Roger
bonne en generale

Effectivement j'ai réservé un chambre dans votre hôtel le floréal a rennes....mais pour une raison grave familiale j'ai du repartir immédiatement âpres mon arrivée...je n'ai même pas poser mes affaire dans cette chambre...et maigres ma demande de remboursement.....que l'on m'a refusé...rien ne m'a ete proposé...je suis très déçu...je ne fréquente que votre chaine...et bien je pense que mes habitudes vont changées....sauf si l'on me propose une nuit gratuite dans l'un de vos hôtel...voici mon tel 06.43.03.42.06
Cordialement

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur,

Je prends connaissance de votre message et vous en remercie.
Concernant votre réservation, vous avez opté pour une "réservation non-annulable et non remboursable", ce afin d'obtenir un tarif week-end dégriffé. Il vous est proposé sur le site une offre flexible qui peut le cas échéant nous permettre une plus grande souplesse.

Il est effectivement dommage que vous n'ayez pu profiter de la qualité de nos prestations .

Nous restons à votre disposition afin d'étudier quelle solution commerciale vous apporter.

Bien à vous

Yannig ROUZIC
Directeur

18/12/2018 - MARTIN
Agréable séjour

Chambre agréable, même si le chauffage en arrivant était poussé au maximum. Beaucoup de calme.

17/12/2018 - Ella Fournier

J'ai été déçue des prestations de la chambre située au rez-de-chaussée de l'hôtel, directement sur le parking.
L'absence de volet est regrettable surtout au rez-de-chaussée: la chambre n'est pas sombre.
Un "rafraichissement" de la (des) chambre(s) serait à envisager.
Heureusement que le personnel (notamment le matin) a été accueillant.
Heureusement que je suis passée par une plateforme pour avoir un prix plus attractif. Ou c'est peut-être à cause de cela que j'ai eu cette chambre!

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Pour information le wifi est à votre disposition 24H24
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

12/12/2018 -
tres souvent a l hotel

Chambre tres calme et propre petit dejeuner parfait

21/11/2018 - belin
bien

Accueil pro
chambre bien
mais très froid au restaurant

21/11/2018 - patricia leblanc

Hôtel très bien, chambre propre et bien aménagée, repas de qualité ( produit frais et cuisine maison)

16/11/2018 - Audrey Carpentier
Très bon accueil

Accueil très bon
Petit dej bien
Chambre mauvaise odeur et demande à être rafraîchie

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur bonjour,

un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire , nous sommes soucieux de la qualité de nos services ! à très bientôt au Floréal !! Anne adjointe de direction

10/11/2018 - FREDERIC DEMEESTERE
Une nuit parfaite

Une chambre spacieuse, une équipe agréable. Il n’y a rien à dire ! Une nuit tout simplement parfaite !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour ! merci pour votre excellente notation !!! nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !!! à bientôt au Floréal ! Anne adjointe de direction

09/11/2018 - Loustau
Hôtel adapté à une étape professionnelle pour un prix raisonnable

Hôtel calme et propre avec un bon accueil du personnel...j’ai particulièrement apprécié les efforts faits sur les produits servis lors du dîner et du petit déjeuner (viande très tendre..vrai .jus d’orange etc...) belle surprise

09/11/2018 - ALLAIN
Voyage d'affaires

La chambre était spacieuse et confortable.
En revanche la chambre donnait sur le toit de l'hôtel avec l'enseigne lumineuse verte qui a éclairé la pièce toute la nuit.

Je suis arrivée à 20h au restaurant, ma commande n'a été prise qu'à 20h30 et mon entrée m'a été servie à 21h. Entre temps pas de boisson proposée! Dommage car les plats étaient corrects

09/11/2018 - Célia
Hôtel vétuste et bruyant (insonorisation intérieur)

Un hôtel très vétuste.
On entend les voici copuler.
Les bruits de couloir.
Petit déjeuner correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour , nous tenons compte de votre commentaire et toute l'équipe est soucieuse de la qualité de nos services !
Merci à vous, Anne adjointe de direction

09/11/2018 - Mascot
Voir plus d'avis