Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 30/11/2025
C’était correct et simple
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 22/11/2025
Conforme au prix demandé
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Séjour satisfaisant.
Besoin de rafraîchir un peu, en globalité, les chambres (mais correct).
Proximité d'une zone commerciale, avec restaurants. Parfait
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire positif.
Comme vous avez pu peut être le constater certaines de nos chambres sont d'ores et déjà en cours de rénovation.
D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées.
A bientôt
Wilfrid
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Très bonne sauf le restaurant très cher pour le contenu de l assiette
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 17/11/2025
Tres bonne experience, a refaire sans hesiter
Réponse de l'hôtelier : Cher Madame,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et votre dédicace à mon égard concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. D'ici quelques mois vous pourrez profiter d'un hôtel rénové avec des chambres nouvellement équipées et agencées.
Au plaisir,
Wilfrid
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025
Tous s'est bien passer sauf pour repas du soir dans restaurant, la personne qui s'est occupée de nous , nous signale que responsable cuisine était absent et qu'elle nous proposais de nous le préparer quand même et que elle était désolé du choix restreint du menu montrer sur une feuille photocopier . Je lui ai demander du coup le tarif qui me semblait intéressant , vu le manque de choix ,donc ok pour dîner . Au moment de l'addition , ça de correspondait pas du tout a ce qu'elle nous avait dis . Sur le coup , on a pas su réagir . On aurais bien voulu s'expliquer le lendemain avec cette dame , on a eu affaire à sa collègue de travail , qui nous a dis qu 'elle lui en frais part et qu'elle vous rappelleras . On attend toujours les explications, la parcontre on est très déçu
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2025
J’ai passé un bon séjour
Le seul bémol manque bouteille d’eau dans la chambre
Réponse de l'hôtelier : Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.
Au plaisir chez Brit
Wilfrid
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025
Très bonne expérience, à un tarif intéressant.
Réponse de l'hôtelier : Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects notamment le PDJ, la literie et le confort.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. D'ici quelques mois vous pourrez profiter d'un hôtel qui fait peau neuve avec des chambres plus contemporaines nouvellement équipées et agencées.
Au plaisir,
Wilfrid
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2025
L’établissement est agréable, on regrettera la décoration vétuste et plus adaptée à une clientèle nouvelle. La salle de bain mériterait un coup de jeune et un éclairage adapté. Le restaurant ainsi que les plats servis sont de qualité, tout comme le petit déjeuner. Un établissement pour un séjour agréable et reposant.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Nous vous remercions pour ce commentaire somme toute assez positif.
Comme vous avez pu peut être le constater certaines de nos chambres sont d'ores et déjà en cours de rénovation.
D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées avec un éclairage satisfaisant.
A bientôt
Wilfrid
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025
Hôtel très agréable, chambre spacieuse et très propre, merci pour la bouilloire (un petit +++) bonne literie et un superrrrrrrrrrrrr petit déjeuner BRAVO
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Très bonne experience
Réponse de l'hôtelier : Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. D'ici quelques mois vous pourrez profiter d'un hôtel qui fait peau neuve avec des chambres nouvellement équipées et agencées.
Au plaisir,
Wilfrid
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025
Lit King size très confortable
Hôtel très silencieux malgré la proximité des voitures
Réponse de l'hôtelier : Madame, Monsieur DM
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans l'hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects notamment la literie king size ; nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain.
Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. D'ici quelques mois vous pourrez profiter d'un hôtel qui fait peau neuve avec des chambres nouvellement équipées et agencées.
A bientôt,
Wilfrid



