Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Nos clients le recommandent3.8/5 sur 62 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

3.8/5

Hôtel très bien, chambre propre et bien aménagée, repas de qualité ( produit frais et cuisine maison)

16/11/2018 - Audrey Carpentier
Très bon accueil

Accueil très bon
Petit dej bien
Chambre mauvaise odeur et demande à être rafraîchie

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Monsieur bonjour,

un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire , nous sommes soucieux de la qualité de nos services ! à très bientôt au Floréal !! Anne adjointe de direction

10/11/2018 - FREDERIC DEMEESTERE
Une nuit parfaite

Une chambre spacieuse, une équipe agréable. Il n’y a rien à dire ! Une nuit tout simplement parfaite !

Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour ! merci pour votre excellente notation !!! nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes !!! à bientôt au Floréal ! Anne adjointe de direction

09/11/2018 - Loustau
Hôtel adapté à une étape professionnelle pour un prix raisonnable

Hôtel calme et propre avec un bon accueil du personnel...j’ai particulièrement apprécié les efforts faits sur les produits servis lors du dîner et du petit déjeuner (viande très tendre..vrai .jus d’orange etc...) belle surprise

09/11/2018 - ALLAIN
Voyage d'affaires

La chambre était spacieuse et confortable.
En revanche la chambre donnait sur le toit de l'hôtel avec l'enseigne lumineuse verte qui a éclairé la pièce toute la nuit.

Je suis arrivée à 20h au restaurant, ma commande n'a été prise qu'à 20h30 et mon entrée m'a été servie à 21h. Entre temps pas de boisson proposée! Dommage car les plats étaient corrects

09/11/2018 - Célia
Hôtel vétuste et bruyant (insonorisation intérieur)

Un hôtel très vétuste.
On entend les voici copuler.
Les bruits de couloir.
Petit déjeuner correct.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier
Bonjour , nous tenons compte de votre commentaire et toute l'équipe est soucieuse de la qualité de nos services !
Merci à vous, Anne adjointe de direction

09/11/2018 - Mascot
a recommander

Très bon accueil et chambre confortable, manque juste une boite de mouchoirs dans la sdb.

13/10/2018 - Frederic
Très bien

Très bien

02/10/2018 - Très bien
Satisfait

Très satisfait. Seul bémol : sa situation. Mais les prix pratiqués sont très compétitifs.

01/10/2018 - Basyn

Le personnel de l'hôtel est vraiment très professionnel et très agréable.

Une bouilloire et quelques dosettes ds la chambre serait un vrai plus.

29/09/2018 -
voyage étape

Chambre propre, couette douillette, bonne literie, bruit d'un monsieur qui parlait fort ….dommage
petit déjeuner moyen au vu du prix (10euros soit 65 francs) manque de ricoré, biscotte au froment ce n'est pas les meilleurs , pas de pain aux raisins..mais croissant et pain aux chocolat, confiture correcte mais je n'aime pas le coté gros pots self service..

23/09/2018 - nanou
Bon rapport qualité prix

Enchanté, surtout par le petit dejeuner. C'est tres bien de favoriser les produits locaux.

23/09/2018 - Pierre
Voir plus d'avis