Je choisis mes dates

Nos clients le recommandent4.4/5 sur 14 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
87 %
De Bruno, le 16/06/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 16/06/2022

Bonne, mais les déplacements professionnel deviennent cher hôtel/carburant...

100 %
De Oudin T., le 10/06/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/06/2022

Très bonne expérience, hotel que je recommande.
Un seul point t négatif, j'ai un véhicule très long et j'ai eu du mal à trouver une place sur le parking.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir donné votre ressenti.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire pleinement durant votre séjour dans notre établissement.

Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander de vous réserver une place de parking pour véhicule long.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau - L'équipe du BRIT Hôtel Le Floréal

Bien cordialement

Wilfrid

100 %
De Collet, le 05/06/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/06/2022

Très satisfaite. Je recommanderai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.

D'autre part, nous sommes ravi d'avoir obtenu votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir bientôt - L'équipe du BRIT Hôtel Le Floréal

Bien cordialement

Wilfrid

100 %
De Quilici, le 04/06/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/06/2022

Séjour très agréable accueil très pro


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre avis positif sur le déroulé de votre séjour.

Par ailleurs, nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos prestations ainsi que le professionnalisme de notre équipe.

A bientôt - L'équipe du BRIT Hôtel Le Floréal

Bien cordialement

Wilfrid

100 %
le 15/05/2022
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 15/05/2022

L'hotel est à un niveau acceptable, cependant, la qualité des repas n'est pas à la hauteur

80 %
De Maro, le 30/04/2022
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 30/04/2022

Bien sauf équipement TV trop moyen . Passant entre 3 ou4 nuits d hôtel par semaine , c est un élément déterminant quant à mes choix .
Entre nous " les professionnels de l hotelerie" nous nous communiquons les adresses où les programme tv sont larges , surtout les soirs de sport.

80 %
De Fabre, le 14/04/2022
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 14/04/2022

Un hôtel petit budget simple et efficace pour une nuit. Cest un hôtel de passage sans plus. Si vous gagniez en modernité lhôtel serait beaucoup plus agréable et inviterait à y rester plus longtemps.

80 %
De Payelle, le 20/03/2022
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/03/2022

Hôtel agréable, très propre, accès facile,parking, personnel très sympathique.

100 %
le 09/03/2022
En groupe - 70-79 ans - Date de séjour : 09/03/2022

Très satisfaisant globalement

100 %
le 04/02/2022
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/02/2022

La literie n'est pas au top non plus on ne pense pas y revenir sauf si travaux ?

60 %
le 22/01/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/01/2022

Le problème du restaurant fermé du vendredi au dimanche (surtout le soir) nous a un peu gênés car nous étions de passage pour les obsèques d'un proche et ce n'est pas facile de circuler dans RENNES pour trouver un restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur,

C'est avec grand intérêt que j'ai lu votre commentaire et je suis navrée que votre séjour na pas été à la hauteur de vos attentes.

- Concernant le petit déjeuner, nous allons étudier votre remarque : des craquelins (spécialité Malouine).
- Notre restaurant Fermé les week-ends est bien signalé sur notre "site" et en réception, vous me voyez navrée, si ce point n'a pas été souligné à nouveau à votre arrivée.
- Concernant l'eau chaude, ce problème vient d'être résolu par le changement de notre ballon d'eau.

Nous nous excusons à nouveau du souci que vous avez rencontré lors de votre séjour.
Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr
Respectueusement,
L'équipe du Floréal Brithotel

80 %
le 20/01/2022
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/01/2022

Le problème du restaurant fermé du vendredi au dimanche nous a un peu gêné car nous étions de passage pour les obsèques d'un proche et ce n'est pas facile de circuler pour trouver un restaurant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Oui effectivement notre restaurant est fermé le samedi et dimanche, nous offrons uniquement les petit-déjeuner sur le week-end.

Désolé du désagrément,

Boris SEVESTRE
Directeur

80 %
Voir plus d'avis