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Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
le 13/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/11/2025

Tous s'est bien passer sauf pour repas du soir dans restaurant, la personne qui s'est occupée de nous , nous signale que responsable cuisine était absent et qu'elle nous proposais de nous le préparer quand même et que elle était désolé du choix restreint du menu montrer sur une feuille photocopier . Je lui ai demander du coup le tarif qui me semblait intéressant , vu le manque de choix ,donc ok pour dîner . Au moment de l'addition , ça de correspondait pas du tout a ce qu'elle nous avait dis . Sur le coup , on a pas su réagir . On aurais bien voulu s'expliquer le lendemain avec cette dame , on a eu affaire à sa collègue de travail , qui nous a dis qu 'elle lui en frais part et qu'elle vous rappelleras . On attend toujours les explications, la parcontre on est très déçu

80 %
le 12/11/2025
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 11/11/2025

J’ai passé un bon séjour
Le seul bémol manque bouteille d’eau dans la chambre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.

Au plaisir chez Brit

Wilfrid

80 %
De Chiron, le 03/11/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 02/11/2025

Très bonne expérience, à un tarif intéressant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects notamment le PDJ, la literie et le confort.


Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. D'ici quelques mois vous pourrez profiter d'un hôtel qui fait peau neuve avec des chambres plus contemporaines nouvellement équipées et agencées.

Au plaisir,

Wilfrid

100 %
De Godefroy, le 01/11/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 31/10/2025

L’établissement est agréable, on regrettera la décoration vétuste et plus adaptée à une clientèle nouvelle. La salle de bain mériterait un coup de jeune et un éclairage adapté. Le restaurant ainsi que les plats servis sont de qualité, tout comme le petit déjeuner. Un établissement pour un séjour agréable et reposant.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour ce commentaire somme toute assez positif.

Comme vous avez pu peut être le constater certaines de nos chambres sont d'ores et déjà en cours de rénovation.

D'ici quelques mois, vous pourrez profiter de nouvelles chambres équipées et agencées avec un éclairage satisfaisant.

A bientôt

Wilfrid

80 %
le 30/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/10/2025

Hôtel très agréable, chambre spacieuse et très propre, merci pour la bouilloire (un petit +++) bonne literie et un superrrrrrrrrrrrr petit déjeuner BRAVO

100 %
le 28/10/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Très bonne experience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. D'ici quelques mois vous pourrez profiter d'un hôtel qui fait peau neuve avec des chambres nouvellement équipées et agencées.

Au plaisir,

Wilfrid

100 %
le 27/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 26/10/2025

Lit King size très confortable
Hôtel très silencieux malgré la proximité des voitures


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur DM

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans l'hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et trouvé pleinement satisfaction sur tous les aspects notamment la literie king size ; nous prenons note de vos remarques concernant la salle de bain.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. D'ici quelques mois vous pourrez profiter d'un hôtel qui fait peau neuve avec des chambres nouvellement équipées et agencées.

A bientôt,

Wilfrid

100 %
le 27/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 26/10/2025

L’hôtel est très bien situé (proche arrêt de bus, centre commercial, restaurant...)
Bon accueil avec un très bon petit déjeuner.
Seul point négatif, il faudrait un petit raffraîchissement des chambres et sur l’étanchéité des fenêtres.
Sinon dans l’ensemble bon hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour notamment le petit déjeuner et prenons note de vos remarques.

Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. D'ici quelques mois vous pourrez profiter d'un hôtel qui fait peau neuve avec des chambres nouvellement équipées et plus lumineuses pour une expérience nouvelle.

A bientôt,

Wilfrid

80 %
le 19/10/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/10/2025

Nulle, très mauvaise expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame LOUPIAC,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la chambre, la salle de bains, le petit-déjeuner, la connexion Wi-Fi et l’accès à l’hôtel.

Ces retours sont essentiels pour nous permettre d’améliorer la qualité de nos prestations.
Afin de mieux comprendre les points qui vous ont déçu et d’y remédier rapidement, pourriez-vous, s’il vous plaît, nous apporter quelques précisions supplémentaires sur votre expérience ?
Vous pouvez nous répondre directement à l'adresse suivante: floreal@brithotel.fr ou nous contacter par téléphone au 02.99.83.82.82.

Nous serions heureux d’avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et de vous offrir une expérience plus conforme à nos standards habituels.

Dans l’attente de votre retour, je vous remercie encore pour votre franchise et reste à votre disposition.

Bien cordialement,
MARIE
Adjointe de Direction

20 %
le 17/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/10/2025

Moyennement agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,

Je vous remercie chaleureusement pour votre commentaire positif concernant l'accueil dans l'établissement. Néanmoins nous sommes déçus que vous n'ayez pas trouvé pleinement satisfaction ; comme nous en avons discuté il s'agit d'une chambre communicante avec une salle de bain plus réduite dès votre arrivée n'hésitez pas à nous faire part de votre insatisfaction afin d'y remédier.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine venue dans la région.

Au plaisir,

Wilfrid

80 %
le 05/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Sejour du 03/10/2025 au 05/10/2025
Hôtel bien situé, très bon accueil, chambre propre, large choix pour le petit déjeuner, je recommande sans hésiter


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et toutes ces précisions concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous ayez apprécié votre séjour et nos prestations.

Nous serions ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement ; n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes.

Au plaisir,

Wilfrid

100 %
De Duaso, le 30/09/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Parfait. Je reviendrai.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.