Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 80 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 83 82 82

Le Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal comprend 51 chambres, confortables et insonorisées, réparties en 2 types (Twin et double). L’hôtel dispose de nombreux services dont un parking privé, un bar et un salon dans un environnement calme.

6 salles de séminaires sont disponibles à la location pour accueillir vos réunions, réceptions, mariages...

Le restaurant de l’hôtel, le Floréal, est climatisé et peut servir jusqu’à 160 couverts. Les plats sont élaborés avec des produits de qualité et de saison.

L’hôtel de Rennes est accessible aisément depuis les autoroutes Rennes – Paris et Rennes – Caen et est aussi idéal pour les séjours à Cesson-Sévigné, Thorigné Fouillard, Acigné et Noyal sur Vilaine.

Découvrez aussi notre page sur le tourisme à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 97 €
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Séminaire
salle(s) de séminaires
6 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Loisirs
Parc Arboré
Parc Arboré
Chambres
chambres
51 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 13,90€

Vos envies
Nos offres

VACANCES D'ETE 2024
VACANCES D'ETE 2024
VACANCES D'ETE 2024

Réservez vos vacances d'été à prix réduit avec Brit Hotel ! Profitez de - 20% de réduction sur votre séjour pour les beaux jours.

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %

Très bien hôtel brit hôtel conforme à mes attente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Meunier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité c'est pourquoi nous vous remercions pour la précision sur l'ampoule qui nous a permit de résoudre ce problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

22/07/2024 - Meunier

Très bonne équipe et accueil au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Martel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel et surtout sur l'accueil qui vous a été réservé par nos réceptionnistes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité et tout particulièrement au niveau de l'accueil et l'attention que nous portons à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

19/07/2024 - martel b.

Expérience très bonne !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Gaveriaux, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel ainsi que sur le choix varié proposé pour notre petit-déjeuner. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité et de convenance à vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

16/07/2024 - Claire

Très bon repas, chambre et Salle de bains propres…


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Schnitzler, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant la propreté de nos chambres ainsi que sur la haute qualité de notre repas. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité tant au diner qu'à la propreté de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

15/07/2024 -

Très bonne le personnel est très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons d'offrir un service attentionné à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

05/07/2024 -

Ras ras ras ras ras ras


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Lelievre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

04/07/2024 - Lelievre

Très bonne expérience. Je réserverai à nouveau les yeux fermés lors de mes prochains déplacements professionnels. Mention spéciale à la salariée en charge/ présente lors du petit-déjeuner : pour son sourire et son attention (sucre amené à notre table).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Rhiyourhi, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant l'accueil et les attentions de nos réceptionnistes ainsi que la propreté de nos chambres. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité tant à la réception qu'au petit-déjeuner ou encore dans les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

03/07/2024 -

Un menu unique pour les seminaires. Pour le plat principal, Il serait souhaitable de proposer un plat de substitution.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous prenons acte de votre remarque et tacherons de vous proposer un menu alternatif. Toutefois il est utile de préciser que les menus sont définis préalablement. Vous en remerciant et à bientot Brit Hotel - Le Floreal Wilfrid

23/06/2024 -

Très satisfaisant dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes dans l'ensemble. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau. Au plaisir, Brit Hotel - Le Floreal Wilfrid

20/06/2024 -