Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

Hôtel - Restaurant - Séminaire

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Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 83 82 82

Le Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal comprend 51 chambres, confortables et insonorisées, réparties en 2 types (Twin et double). L’hôtel dispose de nombreux services dont un parking privé, un bar et un salon dans un environnement calme.

6 salles de séminaires sont disponibles à la location pour accueillir vos réunions, réceptions, mariages...

Le restaurant de l’hôtel, le Floréal, est climatisé et peut servir jusqu’à 160 couverts. Les plats sont élaborés avec des produits de qualité et de saison.

L’hôtel de Rennes est accessible aisément depuis les autoroutes Rennes – Paris et Rennes – Caen et est aussi idéal pour les séjours à Cesson-Sévigné, Thorigné Fouillard, Acigné et Noyal sur Vilaine.

Découvrez aussi notre page sur le tourisme à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 97 €
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Séminaire
salle(s) de séminaires
6 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Loisirs
Parc Arboré
Parc Arboré
Chambres
chambres
51 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 13,90€

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Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
86 %

Bon séjour, agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour ce commentaire. A bientôt Wilfrid

08/06/2024 - lacroix

RAS*********************

07/06/2024 -

Bon rapport qualité/prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction. Concernant la porte de douche, cette dernière est pivotante elle ouvre aussi bien sur l'intérieur que sur l'extérieur. A bientôt Wilfrid

06/06/2024 -

Séjour ok mais cloisons mal isolées phoniquement. de plus, groupe de touristes espagnols faisant beaucoup de bruit dans le couloir à 23h. je suis intervenue pour leur demander de se taire car personne de l'hôtel ne semblait le faire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous nous excusons de la gène occasionnée par le groupe mais il ne faut pas hésiter à faire part des troubles sur le moment afin d'y remédier dans l'instant. Nous vous remercions de nous avoir attribué une note positive malgré tout. A bientôt Wilfrid

06/06/2024 -

Décevant, au vue du prix à plus de 100€ pour une nuit avec petit déjeuner. Je m'attendais à mieux.

02/06/2024 -

Bien rtrrrrrrrdddddddd

01/06/2024 -

Très bon accueil , literie impeccable Nous reviendrons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Monsieur et Madame Béchard, Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez apprécié notre hospitalité. Nous nous efforçons de créer un environnement accueillant et de veiller à ce que vous passiez une nuit reposante. Nous nous efforçons toujours de maintenir les normes les plus élevées en matière d'excellence et de confort. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir ! Au plaisir, Samantha-Réceptionniste

28/05/2024 - Béchard

Pour une prestation de location de salle, il aurait été utile d'avoir un micro et une sono dans la salle de réunion. Dommage que le café ne soit pas à disposition sur la pause-café.

28/05/2024 -

Bonne expérience tout de même


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Jorand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience dans l'ensemble. Nous nous efforçons de faire en sorte que tous nos clients se sentent bien accueillis et à l'aise pendant leur séjour, et il est merveilleux d'entendre que nous y sommes parvenus avec vous. Nous apprécions tous les commentaires et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau à l'avenir. Au plaisir, Samantha-Réceptionniste

28/05/2024 -