Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

Hôtel - Restaurant - Séminaire

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Annulation
sans frais

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Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 83 82 82

Le Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal comprend 51 chambres, confortables et insonorisées, réparties en 2 types (Twin et double). L’hôtel dispose de nombreux services dont un parking privé, un bar et un salon dans un environnement calme.

6 salles de séminaires sont disponibles à la location pour accueillir vos réunions, réceptions, mariages...

Le restaurant de l’hôtel, le Floréal, est climatisé et peut servir jusqu’à 160 couverts. Les plats sont élaborés avec des produits de qualité et de saison.

L’hôtel de Rennes est accessible aisément depuis les autoroutes Rennes – Paris et Rennes – Caen et est aussi idéal pour les séjours à Cesson-Sévigné, Thorigné Fouillard, Acigné et Noyal sur Vilaine.

Découvrez aussi notre page sur le tourisme à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 97 €
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Séminaire
salle(s) de séminaires
6 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Loisirs
Parc Arboré
Parc Arboré
Chambres
chambres
51 chambres
Chambres PMR
Chambres PMR
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 13,90€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 13,90€

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Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
90 %

Bonne expérience globalement Repas très bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Toute l'équipe du Brit - le Floréal vous remercie pour cette notation positive. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a su répondre à vos attentes et serons heureux de vous recevoir à nouveau, très bientôt. Respectueusement, Luiza

21/10/2024 -

Nous avons passé un bon séjour ! Hôtel propre, assez cosy. Avec un grand parking. Personnel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Lefeuvre, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et vos excellentes notes sur votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service et la diversité de nos prestations. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement, Luiza

21/10/2024 - Lefeuvre

Matelas très moyen, traces sur moquette, chambre très peu agréable esthétiquement. Pareil pour l’hôtel en général

16/10/2024 -

Hôtel très sympathique pour cette catégorie mais je trouve le prix du repas et du petit déjeuner un peu élevé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Toute l'équipe du Brit - le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notations. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été positif dans l'ensemble. En suivant notre démarche éco-responsable, nous avons choisi de proposer à nos clients des produits frais et locaux à chaque repas, permettant de valoriser nos producteurs et offrir à nos clients des mets de qualité. Quant à votre réflexion sur le style retro-modern , celui ci sera retravaillé très bientôt et nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion. Au plaisir, Luiza

16/10/2024 - Lissoir

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame PARLOUER, Nous vous remercions pour cette joli note relative à votre récent séjour parmi nous. Il est toujours très plaisant de recevoir des retours tels que le votre, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Respectueusement, Luiza

13/10/2024 - Parlouer

Très bien Accueil chambre et petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients du Comité, C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli parmi nous récemment ! Nous sommes très heureux de savoir que ce jour a été couronné de succès et serons très ravis de vous recevoir à nouveau très bientôt. Respectueusement, Luiza

09/10/2024 -

Très bonne expérience globale. Un personnel au petit soin (mention spéciale pour le personnel du petit-déjeuner), un hôtel confortable et propre. Seulements quelques axes d'amélioration à prendre en considération (insonorisation, qualité du Wi-Fi en chambre)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Rhiyourhi, Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolies lignes! nous sommes ravis de constater que notre équipe a su rendre votre séjour confortable et que vous avez apprécié nos services et notre démarche locale en ce qui concerne les repas. C'est un grand plaisir de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt. n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences et demandes spéciales pour un séjour encore plus confortable. Respectueusement, Luiza

09/10/2024 - Inès

L'expérience globale est assez positive. J'aimerai revenir sur cet agacement de cartes d'ouverture de porte de chambre. Il s'est avéré qu'une seule pouvait fonctionner. en ayant fait réactualiser la deuxième à la reception, ça a rendu la première inutilisable. Je ne sais si c'est un priblème yechnique, de logiciel ou bien de formation des receptionaires , mais généralement les hotel 3 étoiles demandent dès la reception si on a besoin d'une 2ème carte . Si possible programmée pendant toute la durée du séjour. Voici mes humbles remarques permettant d'améliorer un peu plus, vos services.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur LEPERE, Nous sommes très heureux d'avoir un retour si positif relatif à votre récent séjour parmi nous. Il est toujours plaisant d'avoir des compliments de la part de nos clients, leur confort étant notre priorité. Comme vous l'avez constaté, nous avons doté notre établissement de nouvelles serrures électroniques très récemment et toutes les chambres n'ont pas terminées leur configuration définitive d'où le manque de certains doublons. Quant au système de double carte, celui ci s'active en cas de perte ou oubli de carte permettant de garantir l'accès votre chambre seulement à vous via la 2nde carte. Ceci a été une erreur de notre part et nous nous en excusons pour la gêne. Nous serons très heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement. Respectueusement, Luiza

08/10/2024 - Manu 1.

La nuit s'est bien déroulée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, nous vous remercions pour ce retour positif en espérant que vous ayez apprécié votre séjour et qu'il ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous,. Respectueusement, Luiza

07/10/2024 -