Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

Hôtel - Restaurant - Séminaire

Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 158 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil > Tous les hôtels > Hôtels Bretagne > Hôtels Ille-et-Vilaine > Hôtels Rennes > Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 83 82 82

Le Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal comprend 51 chambres, confortables et insonorisées, réparties en 2 types (Twin et double). L’hôtel dispose de nombreux services dont un parking privé, un bar et un salon dans un environnement calme.

6 salles de séminaires sont disponibles à la location pour accueillir vos réunions, réceptions, mariages...

Le restaurant de l’hôtel, le Floréal, est climatisé et peut servir jusqu’à 160 couverts. Les plats sont élaborés avec des produits de qualité et de saison.

L’hôtel de Rennes est accessible aisément depuis les autoroutes Rennes – Paris et Rennes – Caen et est aussi idéal pour les séjours à Cesson-Sévigné, Thorigné Fouillard, Acigné et Noyal sur Vilaine.

Découvrez aussi notre page sur le tourisme à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Canal +
Canal+
20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Soirée Etape
Soirée Etape : 97 €
Restaurant
Restaurant
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Séminaire
salle(s) de séminaires
6 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Loisirs
Parc Arboré
Parc Arboré
Chambres
chambres
51 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE GRAND LIT 1 OU 2 PERS
Chambres PMR
Chambres PMR
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,00€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,00€

Vos envies
Nos offres

SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE
SOIREE ETAPE

Réservez votre soirée étape en ligne pour plus de tranquillité !

J'en profite

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %

Très bien. Personnel aimable

19/04/2025 - Christophe

Chambre propre et bonne literie.

14/04/2025 - FAUCON N.

Excellente surprise, séjour fort agréable. Prix modéré (venue dans le cadre d'un salon).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur MAFRAND, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été une agréable surprise et que vous ayez apprécié le confort de notre établissement ainsi que notre rapport qualité/prix. C’est un plaisir de savoir que votre venue dans le cadre d’un salon s’est déroulée dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain événement… ou pour un séjour détente ! Respectueusement, Luiza - Réceptionniste

07/04/2025 - Mafrand D.

Malgré un accueil quasi inexistant, notre séjour à été appréciable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Angius, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé votre séjour agréable, et que vous avez apprécié nos prestations. C'est également un plaisir de constater que le petit-déjeuner a su répondre à vos attentes en termes de variété. Concernant l'accueil, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous prenons vos remarques au sérieux et que nous allons travailler sur ce point afin d'améliorer notre service . La satisfaction de nos clients est une priorité et nous veillons à garantir à chaque client un accueil chaleureux et professionnel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau très bientôt pour une expérience pleinement satisfaisante. Très Respectueusement, Luiza Réceptionniste

07/04/2025 - Angius

Hôtel au calme en bout de route. Cadre verdoyant à l'arrière de l'hôtel. Parking privé. Établissement claire et spacieux. Chambre bien agencée et propre.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Waouuuuuuu !! Merci à bientôt. Bien à vous, Christine

03/04/2025 - Dujardin

J'avoue être un peu déçu par la qualité de l'hotel qui donne une impression d'avoir vieilli. Une mention particulière concernant le repas. J'ai choisi le plat végétarien et j'ai été profondément déçu : des légumes basiques, cuits à l'eau sans saveur. Ce n'est pas la petite sauce (sans doute pas faite maison) qui a sauvé ce plat. Je n'ai pas pris de dessert, car ils me semblaient être industriels.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés par votre retour, car il ne correspond pas du tout aux nombreux avis positifs que nous recevons concernant notre cuisine. Nos légumes sont soigneusement cuits à la vapeur pour préserver leur saveur, et si vous avez trouvé la sauce insuffisante, il suffisait simplement de demander à nos hôtesses de salle, elles auraient été ravies de vous en apporter davantage. Quant aux desserts, nous sommes vraiment désolés si vous avez eu "l’impression" qu’ils étaient industriels… Peut-être qu’une prochaine fois, en les goûtant, vous découvrirez qu’ils ont été préparés avec un peu plus d’amour que ce à quoi vous vous attendiez... Vous souhaitant une bonne continuation. Respectueusement, Chrisitne

03/04/2025 - behar

Très bon rapport qualité prix

01/04/2025 -

Satisfaction car expérience pour une nuit, insonorisation ok et confort de la literie aussi


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante, notamment en ce qui concerne l'insonorisation et le confort de la literie. Votre avis est très important pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou information supplémentaire. Bien à vous, Christine

31/03/2025 -

J'y reviens tous les ans quand je dois séjourner à Rennes.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Monsieur Cohen, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance renouvelée chaque année. C'est un véritable plaisir de vous accueillir à chaque séjour à Rennes. Votre soutien et vos retours sont précieux pour nous. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite et de continuer à faire en sorte que votre expérience soit la plus agréable possible. À très bientôt, Christine

25/03/2025 -