Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal

Hôtel - Restaurant - Séminaire

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Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Hôtel - Restaurant - Séminaire

02 99 83 82 82

Le Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal comprend 51 chambres, confortables et insonorisées, réparties en 2 types (Twin et double). L’hôtel dispose de nombreux services dont un parking privé, un bar et un salon dans un environnement calme.

6 salles de séminaires sont disponibles à la location pour accueillir vos réunions, réceptions, mariages...

Le restaurant de l’hôtel, le Floréal, est climatisé et peut servir jusqu’à 160 couverts. Les plats sont élaborés avec des produits de qualité et de saison.

L’hôtel de Rennes est accessible aisément depuis les autoroutes Rennes – Paris et Rennes – Caen et est aussi idéal pour les séjours à Cesson-Sévigné, Thorigné Fouillard, Acigné et Noyal sur Vilaine.

Découvrez aussi notre page sur le tourisme à Rennes.

Parking
Parking
Gratuit
Check-In
15h
Check-Out
12h
Chambres PMR
Chambres PMR
Canal +
Canal+
20 rue de la Rigourdière
35510 Rennes - Cesson Sévigné
Voir sur la carte
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Ascenseur
Ascenseur
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
12h00
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Bancaires
Chèques Bancaires
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Tickets Restaurant
Tickets Restaurant
Restauration
Restaurant
Restaurant
Soirée Etape
Soirée Etape : 97 €
Terrasse
Terrasse
Restaurant Climatisé
Restaurant Climatisé
Cuisine traditionnelle
Cuisine traditionnelle
Room Service
Room Service
Séminaire
salle(s) de séminaires
6 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Animaux
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 11,00€
Bar
Bar
Bar
Terrasse
Terrasse
Loisirs
Parc Arboré
Parc Arboré
Chambres
chambres
51 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE GRAND LIT 1 OU 2 PERS
Chambres PMR
Chambres PMR
Equipements des chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions Canal+
Télévisions Canal+
Salle de bain
Douches
Douches
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Fibre optique
Fibre optique
Labels
Qualité Tourisme
Qualité Tourisme
Restaurant de Tourisme
Restaurant de Tourisme
Parking / Garage
Parking privé clos gratuit
Parking privé clos gratuit
Parking pour autocar
Parking pour autocar
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,00€
Petit-Déjeuner Continental
Petit-Déjeuner Continental : 14,00€

Vos envies
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Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
89 %

L’accueil, la disponibilité et l’écoute du personnel au top ! Les chambres auraient besoin d’un bon coup de jeune (les moquettes entre autres). Le petit déjeuner catastrophique ! Je n’ai toujours pas digéré le prix du petit déjeuner !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame FLAJOLET, Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous nous devons d’y répondre avec clarté. Nous tenons à démentir formellement votre affirmation selon laquelle des restes du dîner auraient été servis au petit déjeuner. Cette allégation est totalement infondée et ne reflète en rien notre manière de travailler. Tous les produits proposés le matin sont préparés spécifiquement pour le service du petit déjeuner, dans le respect strict des normes d’hygiène et de qualité. Les matins de votre venue, nous avons accueilli un groupe de 48 personnes au petit déjeuner. Ce volume exceptionnel a entraîné une consommation rapide de certains produits. Notre équipe a fait de son mieux pour réapprovisionner le buffet en continu, malgré l’affluence et les contraintes de temps. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre perception, mais il est important de distinguer une rupture momentanée de certains articles d’un prétendu “recyclage” de plats de la veille, ce qui est absolument contraire à nos pratiques. Nous comprenons que chacun puisse avoir des goûts ou des attentes différentes, mais diffuser de fausses informations nuit injustement à l’image de notre établissement et au travail de nos équipes, qui s’efforcent chaque jour de proposer un service irréprochable. Nous restons bien entendu disponibles pour en discuter de manière directe et constructive, si vous le souhaitez. Cordialement, MARIE Adjointe de Direction

23/05/2025 - GF

Hôtel très confortable, très bon rapport qualité - prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher cliente, Nous vous remercions pour votre retour très juste. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une nouvelle expérience. A bientôt Wilfrid

21/05/2025 - Sylvie C.

Rien de particulier, plutôt bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre notation concernant notre établissement et nous sommes heureux que vous avez trouvé satisfaction. Dans l'attente de vous revoir A bientôt Wilfrid

20/05/2025 -

Bon hôtel, bien situé, pas loin de commerces. Très bon accueil, personnel souriant et sympathique. Belle chambre et lit confortable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher client, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié le confort de notre literie en 160. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain événement… ou pour un séjour détente ! A bientôt Wilfrid

18/05/2025 -

Bon accueil, plusieurs choix pour le dîner, personnel attentif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant votre séjour au Brit Hotel Rennes-Cesson Le Floréal. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre accueil et notre restauration ; nous essayons de faire au mieux afin de vous satisfaire en vous proposant chaque jour une cuisine du jour et variée. En effet, nous essayons d'être le plus attentif à vos demandes. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Brit hôtel - Le Floréal Bien cordialement Wilfrid

16/05/2025 -

Personnel aimable et accueillant, qui sait s'occuper de chacun même lorsqu'il y a 60 cyclistes du tour de Bretagne dans l'hôtel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif concernant votre séjour au Brit Hotel Rennes-Cesson Le Floréal. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre accueil ; nous essayons de faire au mieux afin de vous satisfaire. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Brit hôtel - Le Floréal Bien cordialement Wilfrid

07/05/2025 -

Bon hôtel :) Merci pour votre accueil à bientôt


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre retour expérience dans notre hôtel. Nous sommes satisfait de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous sommes conscient que l'hôtel mérite par certains aspects un rafraichissement ; une rénovation est à l'étude. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Wilfrid

01/05/2025 - Anaïs

Hotel conforme à mes attentes . Tres bien pour un usage professionnel de part sa situation.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre location de salle de séminaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos prestations. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A très bientôt. Au plaisir, Wilfrid

23/04/2025 -

Très bien. Personnel aimable

19/04/2025 - Christophe