Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
À partir de
82,00€
Hop, je partage :
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées du réseau internet en Wi-Fi et ceci gratuitement! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 100 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 160 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné
Date d'arrivée
27/03/2023
Date de départ
28/03/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
84 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
Chambre grand lit 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ Lit double de 140cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

120,00€108,00€
Offre Flash, Semi-Flexible
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

142,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape 2 plats - 1 personne

┌ Dîner 2 plats (hors boisson)
┌ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

Chambre à 2 lits 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ 2 Lits simple de 100cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

120,00€108,00€
Offre Flash, Semi-Flexible
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.
Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement.
Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

142,00€
Demi-Pension
Demi-Pension
Soirée Étape 2 plats - 1 personne

┌ Dîner 2 plats (hors boisson)
┌ Petit-déjeuner
◬ Merci de prévenir l'hôtel pour toute arrivée après 21h00


Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Offre spéciale internet.
Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable.
Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
84 %

A l'occasion du repas annuel de notre association, nous avions réservé pour 44 personnes le 18 mars 2023 à midi. Tout était très bien. Le premier entretien avec la directrice le 10 janvier. Les différents entretien téléphoniques ensuite. Le jour du repas : Salle très bien préparée et très accueillante, repas très bon, très bon service, responsable de la salle très à l'écoute, très disponible. J'ai sondé plusieurs personnes à la fin du repas : Tous étaient très satisfaits de l'accueil et du repas. Au nom de tous les membres du bureau, je tiens à remercier toute votre équipe. Jean-Pierre Président de l'Association.

20/03/2023 - Jean-Pierre - Président de l'Association O.C.C. PALETS de C.

Le seul vrai bémol est l odeur. Vraiment... lors de ma prochaine formation je choisirai un autre hôtel, car c est vraiment insupportable et les désodorisant n y change rien car il camouffle un peu le matin mais l apres midi et le soir l odeur reprend le dessus..

20/03/2023 - Lambin

Nous reviendrons. Une bouilloire dans la chambre serait un plus.

19/03/2023 - Schwarz

Le petit dej vraiment pas a la hauteur 3etoiles!!! Excepter le prix!!! Qualité très médiocre voir mauvaise.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Mme Morzadec, Comme nous avons pu échanger par téléphone, je suis désolée de ce qui est arrivé lors de votre séjour dans notre établissement. Comme je vous l'ai expliqué, nous avons eu un souci qui ne devrait pas se réitérer. Je vous présente encore toutes mes excuses. Nous sommes ravis que vous ayez déjà réservé à nouveau dans notre établissement pour les prochaines semaines. Dans l'attente de vous recevoir au Brit Hotel de Cesson Sévigné, Cordialement Laurence Directrice

07/03/2023 - Morzadec

Je me suis senti comme à la maison avec du personnel toujours à l'écoute et serviable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis très satisfaisant et par ailleurs exhaustif. Votre bilan positif est source de motivation pour toute l'équipe ; nous veillons constamment également à renouveler notre offre. Au plaisir de vous revoir prochainement, Salutations - Brit Hôtel Le Floreal Wilfrid

03/03/2023 - Huitelec

Séjour très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour clientèle. Heureux de votre satisfaction ; vos compliments sont sources de motivation pour l'équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement, Salutations - Brit Hôtel Le Floreal Wilfrid

02/03/2023 - Blanchard

Personnel présent et souriant. Hôtel propre et bien entretenu. Revoit le petit déjeuner.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre avis. Votre appréciation me fait plaisir ; nous essayons d'être toujours avenant. Je note cependant un point à améliorer le petit déjeuner ; n'hésitez pas à nous faire part de vos idées. Au plaisir de vous revoir prochainement, A bientôt - Brit Hôtel Le Floreal Wilfrid

20/02/2023 - Backeland

Une seule personne pendant notre séjour agréable les autres ont perdues le sourire et la politesse ! Cétait un coffret cadeau je regrette mon utilisation dans votre hôtel !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de partager votre avis. Votre appréciation me fait plaisir ; j'essaie de faire au mieux. Je note cependant les aspects sur lesquels vous avez été déçus pour informations nous allons débuter un rafraichissement. Nous nous excusons pour le petit déjeuner ; nous proposons davantage de produit salé depuis peu. Au plaisir de vous revoir prochainement, A bientôt - Brit Hôtel Le Floreal Wilfrid

01/02/2023 - Lecoeur

Très belle expérience


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci à vous pour votre notation très satisfaisante. A bientôt - Brit Hôtel Le Floreal Wilfrid

31/01/2023 - Sichi