Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
À partir de
63,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées du réseau internet en Wi-Fi et ceci gratuitement! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 100 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 140 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné

Date d'arrivée
27/07/2024
Date de départ
28/07/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
89 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre single chambre 1 personne
Superficie : 9 m²
- 1 lit simple
- 1 écran plat
- 1 salle de bain avec douche
- wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple

> Voir les équipements/services

63,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 27/07/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
62,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
63,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre grand lit 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ Lit double de 140cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
63,72€63,32€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'Eté
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
62,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
63,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

79,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 27/07/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
78,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
79,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

93,22€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 27/07/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
91,90€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
93,22€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre à 2 lits 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ 2 Lits simple de 100cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
63,72€63,32€
Promotion Brit Hotel - Vacances d'Eté
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
62,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
63,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de votre réservation (hors options) sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible

79,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 27/07/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
78,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
79,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

93,22€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 27/07/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
91,90€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
93,22€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
89 %

Très bien hôtel brit hôtel conforme à mes attente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Meunier, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité c'est pourquoi nous vous remercions pour la précision sur l'ampoule qui nous a permit de résoudre ce problème. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

22/07/2024 - Meunier

Très bonne équipe et accueil au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Martel, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel et surtout sur l'accueil qui vous a été réservé par nos réceptionnistes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité et tout particulièrement au niveau de l'accueil et l'attention que nous portons à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

19/07/2024 - martel b.

Expérience très bonne !


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Gaveriaux, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant votre expérience dans notre hôtel ainsi que sur le choix varié proposé pour notre petit-déjeuner. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité et de convenance à vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

16/07/2024 - Claire

Très bon repas, chambre et Salle de bains propres…


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Schnitzler, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant la propreté de nos chambres ainsi que sur la haute qualité de notre repas. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité tant au diner qu'à la propreté de nos chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

15/07/2024 -

Très bonne le personnel est très agréable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons d'offrir un service attentionné à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

05/07/2024 -

Ras ras ras ras ras ras


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Lelievre, Nous vous remercions chaleureusement pour votre note positive. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité à chacun de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

04/07/2024 - Lelievre

Très bonne expérience. Je réserverai à nouveau les yeux fermés lors de mes prochains déplacements professionnels. Mention spéciale à la salariée en charge/ présente lors du petit-déjeuner : pour son sourire et son attention (sucre amené à notre table).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Rhiyourhi, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif concernant l'accueil et les attentions de nos réceptionnistes ainsi que la propreté de nos chambres. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous motive à continuer à offrir un service de qualité tant à la réception qu'au petit-déjeuner ou encore dans les chambres. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Au plaisir, Samantha - Réceptionniste

03/07/2024 -

Un menu unique pour les seminaires. Pour le plat principal, Il serait souhaitable de proposer un plat de substitution.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous prenons acte de votre remarque et tacherons de vous proposer un menu alternatif. Toutefois il est utile de préciser que les menus sont définis préalablement. Vous en remerciant et à bientot Brit Hotel - Le Floreal Wilfrid

23/06/2024 -

Très satisfaisant dans l'ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner chez nous et d'avoir pris le temps d'évaluer notre hôtel. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes dans l'ensemble. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau. Au plaisir, Brit Hotel - Le Floreal Wilfrid

20/06/2024 -