Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
À partir de
57,32€
Hop, je partage :
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées du réseau internet en Wi-Fi et ceci gratuitement! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 100 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 140 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné

Date d'arrivée
25/10/2024
Date de départ
26/10/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre à 2 lits 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ 2 Lits simple de 100cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit simpleLit simple
Lits Jumeaux (Twin)

> Voir les équipements/services

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
60,82€57,32€
Promotion Brit Hotel - Vacances de la Toussaint
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
56,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
57,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Offre spéciale internet. Cette offre n'est ni annulable, ni remboursable. Le montant de la réservation sera intégralement débité sur votre carte bancaire à la réservation.

Pas d'annulation possible.

71,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 25/10/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
71,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

85,22€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 25/10/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
83,90€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
85,22€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre grand lit 1 ou 2 pers
Superficie : 15 m²
→ Lit double de 140cm
→ Écran plat
→ Salle de bain avec douche
→ Wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Sèche-cheveux
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

71,32€60,82€
Offre Flash, Semi-Flexible
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
59,50€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
60,82€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

71,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 25/10/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
70,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
71,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

85,22€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Annulation Gratuite
Jusqu'au 25/10/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
83,90€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
85,22€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre single chambre 1 personne
Superficie : 9 m²
- 1 lit simple
- 1 écran plat
- 1 salle de bain avec douche
- wifi
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Accueil 24H/24
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple

> Voir les équipements/services

63,32€
Offre Flexible
Annulation Gratuite
Jusqu'au 25/10/2024 à 18h
Conditions générales

Annulation Gratuite

Montant de la chambre :
62,00€
Taxe de séjour :
1,32€
Total :
63,32€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
90 %

Bonne expérience globalement Repas très bon


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, Toute l'équipe du Brit - le Floréal vous remercie pour cette notation positive. Nous sommes heureux de constater que votre séjour a su répondre à vos attentes et serons heureux de vous recevoir à nouveau, très bientôt. Respectueusement, Luiza

21/10/2024 -

Nous avons passé un bon séjour ! Hôtel propre, assez cosy. Avec un grand parking. Personnel agréable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Lefeuvre, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et vos excellentes notes sur votre séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié la qualité de notre service et la diversité de nos prestations. Nous prenons en compte votre retour pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement ! Cordialement, Luiza

21/10/2024 - Lefeuvre

Matelas très moyen, traces sur moquette, chambre très peu agréable esthétiquement. Pareil pour l’hôtel en général

16/10/2024 -

Hôtel très sympathique pour cette catégorie mais je trouve le prix du repas et du petit déjeuner un peu élevé


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Client, Toute l'équipe du Brit - le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notations. Nous sommes ravis de constater que votre séjour a été positif dans l'ensemble. En suivant notre démarche éco-responsable, nous avons choisi de proposer à nos clients des produits frais et locaux à chaque repas, permettant de valoriser nos producteurs et offrir à nos clients des mets de qualité. Quant à votre réflexion sur le style retro-modern , celui ci sera retravaillé très bientôt et nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion. Au plaisir, Luiza

16/10/2024 - Lissoir

Très bon rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame PARLOUER, Nous vous remercions pour cette joli note relative à votre récent séjour parmi nous. Il est toujours très plaisant de recevoir des retours tels que le votre, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. C'est avec un grand plaisir que nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Respectueusement, Luiza

13/10/2024 - Parlouer

Très bien Accueil chambre et petit déjeuner


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Clients du Comité, C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli parmi nous récemment ! Nous sommes très heureux de savoir que ce jour a été couronné de succès et serons très ravis de vous recevoir à nouveau très bientôt. Respectueusement, Luiza

09/10/2024 -

Très bonne expérience globale. Un personnel au petit soin (mention spéciale pour le personnel du petit-déjeuner), un hôtel confortable et propre. Seulements quelques axes d'amélioration à prendre en considération (insonorisation, qualité du Wi-Fi en chambre)


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Rhiyourhi, Nous vous remercions chaleureusement pour vos jolies lignes! nous sommes ravis de constater que notre équipe a su rendre votre séjour confortable et que vous avez apprécié nos services et notre démarche locale en ce qui concerne les repas. C'est un grand plaisir de lire votre satisfaction et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau très bientôt. n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences et demandes spéciales pour un séjour encore plus confortable. Respectueusement, Luiza

09/10/2024 - Inès

L'expérience globale est assez positive. J'aimerai revenir sur cet agacement de cartes d'ouverture de porte de chambre. Il s'est avéré qu'une seule pouvait fonctionner. en ayant fait réactualiser la deuxième à la reception, ça a rendu la première inutilisable. Je ne sais si c'est un priblème yechnique, de logiciel ou bien de formation des receptionaires , mais généralement les hotel 3 étoiles demandent dès la reception si on a besoin d'une 2ème carte . Si possible programmée pendant toute la durée du séjour. Voici mes humbles remarques permettant d'améliorer un peu plus, vos services.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur LEPERE, Nous sommes très heureux d'avoir un retour si positif relatif à votre récent séjour parmi nous. Il est toujours plaisant d'avoir des compliments de la part de nos clients, leur confort étant notre priorité. Comme vous l'avez constaté, nous avons doté notre établissement de nouvelles serrures électroniques très récemment et toutes les chambres n'ont pas terminées leur configuration définitive d'où le manque de certains doublons. Quant au système de double carte, celui ci s'active en cas de perte ou oubli de carte permettant de garantir l'accès votre chambre seulement à vous via la 2nde carte. Ceci a été une erreur de notre part et nous nous en excusons pour la gêne. Nous serons très heureux de pouvoir vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement. Respectueusement, Luiza

08/10/2024 - Manu 1.

La nuit s'est bien déroulée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, nous vous remercions pour ce retour positif en espérant que vous ayez apprécié votre séjour et qu'il ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous,. Respectueusement, Luiza

07/10/2024 -