Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Chambres

Nos petits plus
  • Proximité des voies rapides
  • Environnement calme
  • Grand parking gratuit
Nos chambres

Profitez de votre chambre pour vous détendre...

L'hôtel Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal est équipé de 51 chambres dont 25 chambres doubles, 25 chambres twin et 1 chambre familiale. 

Détendez-vous... toutes les chambres sont insonorisées et sont pourvues d'une télévision à écran plat LCD.

Parking
Parking
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Restaurant
Restaurant

...ou utilisez votre chambre pour travailler.

En effet, les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal sont équipées du réseau internet en Wi-Fi et ceci gratuitement! Un téléphone avec ligne directe, est également disponible dans chaque chambre d'hôtel.

Enfin, dans chaque chambre, un mobilier de bureau est installé pour vous permettre de travailler dans les meilleures conditions. 

La literie et la salle de bain

Toutes les chambres du Brit Hotel Rennes Cesson sont équipées de couette. Les lits en chambre twin sont en taille 100 cm tandis que les lits des chambres doubles sont de 140 cm.

Les salles de bains disposent d'une douche, un lavabo, un sèche-cheveux et les toilettes y sont intégrées. 

Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
Rennes - Cesson Sévigné

Date d'arrivée
16/04/2024
Date de départ
17/04/2024
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Rennes
Plan d'accès à l'hôtel
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Rennes - Cesson Sévigné
À proximité

. 5 mn ZI Sud Est
. 2 mn CC Carrefour
. 15 mn centre ville de Rennes
. 10 mn du stade
. 10 mn du Technopôle
. 10 mn du métro
. 15 mn gare SNCF
. 15 de l'aéroport
. 15 mn du Parc des Expositions

Accès

. Accès immédiat Axe Paris Rennes
. Sortie Cesson-Sévigné
. Hôtel à 300m des rocades Sud et Nord de Rennes

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Très bon accueil du personnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur GOURVELLEC, Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits et nos services ont permis un séjour confortable. Au plaisir de vous recevoir parmi nous à nouveau très bientôt, Luiza - Réceptionniste

09/04/2024 - GOURVELLEC

Très bien bon rapport qualité prix petit déjeuner au top


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Mme; et Mr. VILLENAVE, Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que la qualité de nos produits et nos services ont permis un séjour confortable. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous, Respectueusement, Luiza - Réceptionniste

08/04/2024 -

Nous sommes très satisfaits


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Mme. et Mr. ROCHEFEUILLE, Toute l'équipe du Brit Hôtel - Le Floréal vous remercie pour cette charmante notation. Sachez que tout vos compliments sont d'ors et déjà partagés au sein de notre équipe! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre récent séjour et espérons vous recevoir à nouveau très bientôt. Respectueusement, Luiza - Réceptionniste

06/04/2024 - Marc et S.

Chambre et hôtel agréable je reviendrai


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr. PERCEAU, Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre établissement et sommes contents de vous savoir satisfait de la qualité de nos prestations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour un séjour encore plus confortable. Respectueusement, Luiza - Réceptionniste

04/04/2024 - Perceau

Très bonne expérience, personnel compétent , c'est avec plaisir que je reviendrai si j'en ai le besoin. Le seul petit bémol est la moquette vieillissante dans les chambres.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr. PERIGAL, Toute l'équipe du Brit- Le Floréal vous remercie pour cette chaleureuse notation. Nos services et notre professionnalisme sont travaillés en permanence dans le but d'offrir un séjour de qualité à nos clients. Nous apprécions votre satisfaction. Des travaux sont prévus prochainement pour améliorer la qualité de votre hôtel. Ainsi, nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous. Respectueusement, Luiza - Réceptionniste.

30/03/2024 - Perigal M.

Très bonne expérience nous reviendrons restez comme vous êtes ! Souriants accueillants Et encore chapeau aux personnels du ménage


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mme CIRET, Un grand merci de la part de toute l'équipe du Brit - Le Floréal. Comme dit , nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau et n'hésitez pas à nous partager vos préférences pour un séjour encore plus confortable. Bien à vous, Luiza - Récetionniste.

28/03/2024 - CIRET

Très correct........


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Mme DE VARGAS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette note positive à nos internautes et sommes heureux d'apprendre que votre séjour a su répondre à vos attentes. Toute l'équipe sera heureuse de vous recevoir à nouveau parmi nous et n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences pour un séjour encore plus confortable. Respectueusement, Luiza - Réceptionniste.

27/03/2024 - de V.

C'est à l'occasion de notre repas annuel de notre association que nous avons organisé un repas (50 personnes). Nous avons été très bien accueilli. Excellent repas. Très grande disponibilité. Mise à disposition de la salle tout l'après-midi. Nous avions déjà été très satisfait l'année dernière. RDV à l'année prochaine pour un nouveau repas. Enfin, Merci à Mme DUBUISSON et toute son équipe présente en ce samedi 23 mars 2024.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Mr. MADELINE, Merci d'avoir pris le temps de partager cet avis positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations ont contribué à votre entière satisfaction. Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très bientôt, Respectueusement, Luiza - Réceptionniste

26/03/2024 - MADELINE Jean-Pierre Président de l'association OCC PALETS de CESSON SEVIGNE (.

Bien,personnel accueillant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chers Mr et Mme BOURGES, Nous vous remercions pour cette note positive et espérons que nos prestations ont permis votre entière satisfaction. Il est dommage que votre notation ne soit pas justifiée, nous aurions apprécié connaître votre avis détaillé et améliorer notre offre de service. Au plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement pour un prochain séjour , Luiza - Réceptionniste

25/03/2024 - Bourges